Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 10

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 21 Fév. 2017 à 19:06

Découvrez notre recap de l'épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé New Best Friends diffusé sur AMC.

The Walking Dead continue sur AMC et sur Revue Multimédia avec la suite de la saison. Attention, cet article contient de nombreux spoils

L'épisode débute sur une rencontre entre les hommes de Negan et Ezekiel. Les choses deviennent de plus en plus compliqués, en effet, entre Jerry et Richard cela ne passe pas du tout, il en viennent presque aux mains. Jerry qui est de mauvaise foi veut l'arme de Richard, ce dernier ne se laissant pas faire, répond. Ce conflit va même inclure Morgan et Benjamin avant que les responsables des deux groupes interviennent. Ezekiel comprend que cela ne peut plus durer. 

Daryl présent dans le Royaume, essaie de convaincre Morgan et c'est en Richard qu'il trouve un allié. Mais cela devient compliqué entre eux lorsque Richard veut attaquer les Saviors au nom de Carol pour que tout lui retombe dessus. On s'y attendait, ceci n'est pas vraiment du goût de Daryl qui va alors menacer Richard. Il va par la même occasion aller voir son amie. Et lorsque Carol demande à Daryl comment vont les autres, ce dernier ne va rien lui dire car il sait que cela la rendrait folle de rage. 

Depuis la semaine dernière nous attendions de voir les raisons du sourire de Rick. En effet, nous pouvons comprendre ce sourire car il trouve un groupe qui pourrait être un allié de taille. Mais avant de dire oui, Jadis, la chef de ce groupe, va faire passer un test à Rick. Elle va le mettre en duel face à un zombie assez spécial. Si Rick arrive à le tuer, Jadis accepte de les aider sinon Rick mourra et aucun marché ne sera fait. 

Et c'est sans surprise que Rick gagne son duel et parvient à un accord avec Jadis. Elle aura donc le quart de ce que les Saviors ont. 

Un épisode très appréciable qui prépare une future révolution contre les Saviors. Nous espérons que Carol va vite s'inclure dans ce mouvement. 

Sujets : AMC TWD The Walking Dead Rick Grimes Daryl Dixon

D'autres Recaps

Commentaires