Suivez-nous sur :

Watch Dogs 2 : un trailer de lancement pour le deuxième DLC

Dans Vidéos par XtaZe, le 21 Fév. 2017 à 10:39

Watch Dogs 2 s'offre un trailer pour son DLC Conditions Humaines.

Après un premier DLC qui nous plongeait dans le look de T-Bone, Ubisoft dévoile un trailer de lancement pour le second DLC de Watch Dogs 2 nommé Conditions Humaines.

Au programme, 3 nouvelles missions, le retour de Lenni mais également le retour tant attendu de Jordi Chin, le fameux fixeur du premier opus qui a prêté main forte à Aiden Pearce. 

Ces 3 nouvelles missions Dedsec sont :

  • Mauvais traitement : Quelqu'un a hacké les hôpitaux pour les empêcher d'accéder à leurs systèmes. Marcus doit aller voir de plus prêt ce qu'il en est.
  • Progrès caustique : De la nanotechnologie expérimentale a été introduite dans des sans-abris faisant d'eux des "robots-clochards". Une fois de plus, Marcus doit enquêter pour savoir qui est responsable. 
  • Auto-Mate : Une voiture qui connaît tout de vous grâce à Blume et qui conduit seul...ce serait dommage si vous vous en empariez.

En plus de ces missions, le DLC rajoute le challenge co-op elite pour une difficulté accrue ainsi qu'une nouvelle classe d'ennemi appelée le jammer.

Pour rappel, le DLC Conditions Humaines sort le 21 février 2017 sur PS4 puis le 23 mars 2017 sur Xbox One et PC. Watch Dogs 2, quant à lui, est sorti le 15 novembre 2016.

Sujets : Watch Dogs 2 DLC Conditions humaines Ubisoft

D'autres Vidéos

Commentaires