Suivez-nous sur :

Nioh : des infos sur les DLC, des missions difficiles ainsi qu'un mode PvP

Dans News par Quarym, le 20 Fév. 2017 à 20:15

Quelques jours après sa sortie, voici que Koei Tecmo divulgue des détails sur les DLC à venir ainsi que sur les missions difficiles et enfin le mode PvP.

Attendu depuis treize longues années, Nioh est enfin arrivé il y a de cela quelques jours, à savoir le 8 février 2017 en exclusivité sur Playstation 4. Le studio Koei Tecmo et la Team Ninja ne comptent pas en rester là avec leur Dark Souls Like à la sauce Samouraï et ont profité de leur récent livestream pour nous en apprendre plus sur les contenus du jeu à venir.

A lire aussi : test de Nioh

En effet, bonne nouvelle, il y aura du contenu supplémentaire pour Nioh à commencer par l'annonce d'un DLC baptisé "Dragon of Tohoku" qui débarquera fin avril 2017. Il contiendra entre autre un nouveau scénario, on croisera la route de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles armes.

On apprend ensuite que deux autres DLC viendront par la suite, le second appelé "Japan's Best Warrior" et le troisième DLC lui se nommera "Peaceful and Tranquil".

Ce n'est pas tout, en plus de ces DLC, on aura également droit d'ici la fin du mois de mars 2017 à des missions difficiles, histoire d'en rajouter une couche à un jeu qui est de base très dur. La cerise sur le gâteau vient de l'annonce enfin d'un mode PvP qui vous permettra de vous mesurer aux joueurs du monde entier et de prouver ainsi votre valeur en tant que Samourai.

Sachez que seul les DLC seront payants, les missions difficiles ainsi que le mode PvP seront gratuits quant à eux.

Pour rappel, Nioh est d'ores et déjà disponible en exclusivité sur Playstation 4.

TRAILER DE LANCEMENT :

Sujets : Nioh Koei Tecmo Team Ninja William Adams DLC Dragon of Tohoku DLC Japan's Best Warrior DLC Peaceful and Tranquil DLC Nioh Missions Difficiles Nioh Mode PvP Nioh

D'autres News

Commentaires