Suivez-nous sur :

Saint Seiya : un film live américain pour 2018 ?

Dans News par MehdinhoElBarr, le 20 Fév. 2017 à 17:42

C'est via le site IMDb que nous découvrons un projet de film live sur la franchise Saint Seiya.

Fin 2016, Kôzô Morishita, directeur de la Toei Animation annonçait que plusieurs projets étaient en productions concernant la licence Saint Seiya. Et il semblerait que les choses avancent plutôt bien.

En effet, c'est via le site IMDb que nous découvrons une fiche pour ce qui pourrait être un film live américain sur Saint Seiya. A noter que l'année 2018 accompagne cette information.

De plus, une liste d'acteur est disponible. Nous avons donc Jake T. Austin (Seiya de Pegase), Remy Hii (Shiryu du Dragon), Alex Pettyfer (Hyoga du Cygne), Mackenyu (Shun d'Andromède) et Godfrey Gao (Ikki du Phoenix).

Concernant le réalisateur, aucun nom n'a été donné mais Masami Kurumada est indiqué en tant que créateur et heureusement d'ailleurs.

Il ne reste plus qu'à attendre un communiqué officiel de la Toei Animation. Après tout, les acteurs pourraient simplement servir de références pour de la motion capture.

Voici respectivement les photos des acteurs cités plus haut :

Pour rappel, Les Chevaliers du Zodique (Saint Seiya en vo) est un shônen de Masami Kurumada. Il est prépublié de janvier 1986 à décembre 1990 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et compte un total de 28 tomes. En France, le manga est édité par Kana.

Synopsis Kana :

Les chevaliers Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ont la mission de protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Revêtus de leurs armures qui leur confèrent les pouvoirs des signes de zodiaque, ils vont livrer de multiples batailles !

Sujets : Saint Seiya Masami Kurumada Kana

D'autres News

Commentaires