Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 9

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Fév. 2017 à 21:01

Découvrez le recap de l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Rock in the Road diffusé sur AMC.

Enfin, après plusieurs semaines de pause, The Walking Dead revient avec la suite de la saison 7. Attention, cet article contient des spoils, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin. 

Chez Revue Multimédia nous n'avons pas été déçu de cette reprise car nous le savons bien, la révolution est en marche et cela commence à Hilltop. En effet, Rick et les autres tentent tant bien que mal de convaincre Gregory qui n'est pas prêt à suivre le groupe d'Alexandria. Mais beaucoup à Hilltop connaissent le profil de Gregory et la plupart vont attendre la fin du rendez-vous pour déclarer leur envie de suivre Rick dans son combat.

C'est alors que Jésus décide de présenter le Kingdom à Rick. Il va les emmener voir Ezekiel. Et contre toute attente, alors que l'on pense que le roi va s'allier, Ezekiel refuse mais propose d'offrir en contre partie, l'hospitalité à Daryl puisqu'il est recherché par Saviors qui eux, n'entrent pas dans le royaume.

Alors qu'ils sont tous déçu, le groupe va se déplacer vers le repaire des Saviors. Ils voient que le groupe de Negan a mis en place un système avec de la dynamite pour éloigner les walkers (ou autre.) Ceci est une chance pour le groupe qui est sans armes depuis quelques temps, ils vont tenter de voler toute la dynamite possible et c'est grâce à Rosita qui s'y connaît plutôt bien, qu'ils réussissent à s'emparer de tout cela. 

Au retour, Rick sait que les Saviors sont sur le chemin pour chercher Daryl, il va donc cacher la voiture avec la dynamite. Lorsque que le groupe de Negan arrive ils vont tout casser et remarquer qu'à Alexandria il n'y a plus de vivres. C'est en fait le père Gabriel qui la veille a tout pris et quitté le groupe avec qui il était depuis le début. 

Ce comportement est illogique pour Rick, il va alors partir avec les autres, à la recherche du père Gabriel. Lorsqu'ils pensent l'avoir trouvé c'est en fait sur un tout autre groupe qu'ils tombent. Mais ce qui est plus étonnant c'est que Rick sourit lorsqu'il les aperçoit. Sont-ils des gens que Rick connaît? Ou sont-ils des futurs alliés? 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC Rick Grimes Walkers BD Comics

D'autres Recaps

Commentaires