Suivez-nous sur :

Call of Duty : un retour aux sources pour le prochain opus

Dans News par XtaZe, le 10 Fév. 2017 à 10:35

Call of Duty devrait revenir en force en 2017 avec un retour à ses lettres de noblesse.

Après un Infinite Warfare qui a divisé les foules, Activision se devait de réagir pour le prochain opus de sa saga phare, Call of Duty. En effet, depuis Advanced Warfare, la saga mythique s'est aventurée sur un terrain dangereux qui ne plaît pas à tous. Se rapprochant plus d'un Titanfall ou d'un Halo, Call of Duty avait perdu en charme et s'éloignait de ses racines.

C'est pour cela que selon Eric Hirshberg, le CEO d'Activision, le prochain opus doit trouver un équilibre entre ses racines et l'innovation. Offrir de la nouveauté tout en gardant ce qui a fait le succès des épisodes passés.

Adieu donc les jetpacks et bonjour les combats plus terre à terre. Pas de nouvelles quant à l'époque pour le moments mais ces récentes informations devraient endurcir les rumeurs quant à l'arrivée du Vietnam pour le prochain opus.

Pour rappel, l'épisode de cette année est développé par Sledgehammer Games à qui l'on doit Modern Warfare 3 et Advanced Warfare. Ce dernier avait d'ailleurs apporté le futur tel qu'on le connaît désormais dans les CoD. 

Il ne reste donc plus qu'à attendre les premiers trailers et teasers pour voir ce qu'Activision et Sledgehammer Games nous ont réservé pour cette année. 

Sujets : CoD Call of Call of Duty Activision Eric Hirshberg Sledgehammer Games Sledgehammer

D'autres News

Commentaires