Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 12

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 09 Fév. 2017 à 14:41

Découvrez notre recap de l'épisode 12 de la saison 3 de The Flash intitulé Untouchable diffusé sur CW.

The Flash revient avec la suite de la saison 3 sur CW. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, cet article contient des spoils

Cette semaine, la team Flash cherche encore un moyen de sauver Iris de sa future mort. Et ce n'est pas un nouveau méta-humain du Flashpoint du nom de Yorkin qui va arranger les choses. En effet, il sévit dans les rues de Central City. Il tue rien qu'en touchant mais ce qui est plus étonnant c'est que les corps se décomposent très rapidement. En fait, Yorkin s'est mis dans la tête de tuer tous ceux qui l'ont arrêté dans le Flashpoint et sur la liste il y a Joe. 

Iris de son côté a peur de mourrir car elle comprend que l'échéance arrive mais Barry tente de la rassurer et lui conseille de tout dire à Joe. Et lorsque la team apprend que Yorkin en a après Joe, Iris décide de tout lui dévoiler. Son père se sent blessé par les cachoteries d'Iris et Barry. Yorkin lui a bien compris que pour toucher Joe il faut s'en prendre à sa fille, il va s'introduire chez elle et la toucher, malheureusement Kid Flash n'arrive pas à temps. 

La team comprend que pour ralentir la décomposition de son corps Iris nécessite du froid extrême et qui d'autre que Caitlyn pour cela? Cette dernière a peur de perdre le contrôle. Mais Iris lui fait confiance et Caitlyn arrive a geler son bras. 

Yorkin court toujours et la team a une idée, aller mettre à l'abri tout ceux que le méta-humain veut tuer. Il reste Joe et une autre femme, Joe la trouve rapidement à une gare et tous deux prennent un train mais Yorkin arrive à les trouver. Barry ayant sauvé le train et ses passagers il ne reste que Kid Flash pour stopper Yorkin. Alors qu'il n'arrivait pas à phaser, Wally parvient à phaser son sang dans le méta-humain pour stopper ses pouvoirs. Et c'est à partir du sang de ce dernier que la team trouve un remède pour Iris.

Untouchable était un bon épisode et nous a montré ce que Iris ressentait face à sa future mort mais elle sait qu'elle a une vraie team derrière elle. L'épisode s'achève sur Wally qui reçoit la visite de Jesse Quick qui lui demande de l'aide, son père a été kidnappé par Grodd. 

Sujets : TF The Flash Grant Gustin CW DC

D'autres Recaps

Commentaires