Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 11

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 02 Fév. 2017 à 15:09

Découvrez notre recap de l'épisode 11 de la saison 3 de The Flash diffusé sur CW intitulé Dead or Alive .

The Flash continue sur le chaîne CW et sur Revue Multimédia avec la suite de la saison 3. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, cet article contient de nombreux Spoils

Le futur meurtre d'Iris est encore sur toutes les lèvres, toute l'équipe de Starlabs cherche un moyen de sauver la petite amie de Barry. Mais cette semaine, la série va se concentrer sur la possible perte de H.R. 

En effet, arrive Gypsy de Earth-19, elle est une sorte de policière qui va chercher ceux qu'auraient fait un voyage inter-dimensionnel. Cette pratique étant en fait, interdite sur leur terre, H.R va devoir suivre Gypsy. 

Ce que la team Starlabs ne sait pas encore, c'est que lorsque Gypsy va rendre son prisonnier, ce dernier sera exécuté. Mais il y a un moyen de contourner ceci. Par un combat. Celui qui se désigne et qui bat Gypsy sauve  H.R. Et c'est Cisco qui va se proposer. Tout le monde essaie de faire bonne figure mais Cisco a du retard et il sera difficile de gagner face à une femme surentraînée. 

Pendant ce temps, Iris cherche à attraper un nouveau groupe qui vendrait de nouvelles armes. Elle veut sortir un article digne de ce nom pour pouvoir laisser une belle trace s'il s'avère qu'elle meurt. Et elle va demander de l'aide à son frère, Kid Flash, qui est sceptique en vue de travailler sans Barry. Mais Iris arrive à convaincre Wally et tous deux vont mener leur enquête et trouver le gang. Ce qui ne plait pas à Joe, qui n'est pas au courant du futur comme tous les autres

Arrive alors le combat entre Gypsy et Cisco qui est l'occasion de voir comment l'ami de Barry se débrouille avec ses pouvoirs, et c'est grâce à Julian, qui a intégré la team, que Cisco connaît le point faible de Gypsy et va donc utiliser ce moment de faiblesse pour la vaincre. Il ne va pas la tuer mais ils vont passer un marché : Gypsy va faire croire sur sa terre qu'elle a tué H.R et Cisco ne l'a tue pas.

The Flash a été très en retrait lors de cet épisode ce qui nous a permis de voir d'autres personnages briller comme Vibe, Kid Flash et même Iris qui a pu écrire son article. Barry va même prendre la décision de celui qui va sauver Iris dans quelques mois, Kid Flash. 

Sujets : The Flash TF Barry Allen DC Comics CW

D'autres Recaps

Commentaires