Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 10

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Jan. 2017 à 16:27

Découvrez notre recap de l'épisode 10 de la saison 3 de The Flash diffusé sur CW.

Après une pause de plusieurs semaines, la saison 3 de The Flash reprend sur CW et sur Revue Multimédia. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, cet atricle contient des SPOILS

Lors de l'épisode 9 Barry a vu une scène horrifiante pour lui et son couple. Il a pu voir Savitar tuer Iris. Depuis, ce dernier n'arrive plus à dormir, ce qui gêne sa vie de couple. En effet, Barry et Iris ont emménagé ensemble et Iris sent que quelque chose cloche avec son petit ami. Plusieurs fois le couple va être coupé dans leurs discussions à cause d'un cambrioleur.  

Barry se souvient de cet homme, lors de son voyage dans le futur il a entendu à la télévison que The Flash avait arrêté le Pilleur. Ce souvenir va lui faire si peur qu'il va le laisser s'en aller. Voyant qu'il ne peut rien faire seul, Barry va tout avouer à Iris et ses amis sauf à Joe

Cisco et Barry vont alors voyager vers ce moment pendant qu'à Star Labs, H.R note tout ce qu'ils voient pour pouvoir essayer de situer le moment et donc changer les choses. Et cela commence par l'arrestation du Pilleur, Killer Frost qui est recherchée, la présence de HR pendant les faits et la fermeture du musée Starlabs. 

Lorsque les deux amis reviennent, le Pilleur refait parler de lui. Barry, qui avait du mal à laisser sa liberté à Kid Flash, va tout simplement laisser Wally s'occuper du cambrioleur pour changer le futur. 

Caitlyn quant à elle a toujours peur de se transformer en Killer Frost et pas de chance pour l'amie de Barry. Killer Frost fait partie des personnes qui font les gros titres lors du meurtre d'Iris. Mais elle peut compter sur ses amis mais aussi sur Jullian qui intègre l'équipe Starlabs. 

Tout ce beau monde est déterminé à changer cet événement du futur sans faire de grosse vague du style du Flashpoint. Mais une personne est mise à l'écart sans le savoir et c'est Joe, qui risque tôt ou tard de sentir que quelque chose se trame au sein de son équipe. 

 

Sujets : The Flash Grant gustin CW TF

D'autres Recaps

Commentaires