Suivez-nous sur :

5 choses que l'on veut voir dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead

Dans News par Vanessa KLV, le 20 Jan. 2017 à 14:47

Voici la liste de ce que l'on aimerait voir lors de la reprise de la série AMC.

The Walking Dead revient dans quelques semaines, chez Revue Multimédia nous attendons avec imaptience la suite. C'est pourquoi, nous vous proposons une liste des choses que l'on aimerait voir lors de la reprise de la saison 7. Attention, cet article peut contenir des SPOILS

Maggie présidente

Maggie est sans conteste l'un des personnages préférés de la série. Très humaine et forte, elle va bientôt devenir maman. Et depuis quelques temps elle siège à Hilltop où les gens commencent à la considérer comme un leader. En effet, elle a beaucoup aider lorsque les Saviors ont fait entrer des walkers chez eux. Et l'impuissance de Gregory ne peut qu'aider Maggie à devenir la future présidente de Hilltop. 

Negan

C'est vrai qu'il est méchant et qu'on est obligé de le détester, il a quand même tué Glenn et Abraham. Mais Negan a beaucoup de charisme et sans lui la saison serait plus que plate. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu un vrai méchant dans The Walking Dead et l'on espère voir des scènes impressionnantes avec lui. 

La bromance Rick-Daryl

On se souvient de cette scène dans le dernier épisode où Daryl et Rick se prennent dans les bras. On va pas se mentir on a tous eu une petite larme à ce moment là. Et bien, chez Revue Multimédia cela nous avait bien manqué et on ne peut attendre le retour de la série rien que pour voir cette complicité entre les deux amis. 

Ezekiel

Tout comme Negan, le roi du Kingdom est très charismatique. Il fait beaucoup pour son royaume à qui il cache le pacte avec les Saviors. Et on se doute bien qu'Ezekiel va aider Rick à les battre. On regrette de ne pas l'avoir vu un peu plus lors de la première partie de la saison mais ce n'est que partie remise. 

La révolution

C'est ce que tout le monde attend, après des semaines de soumission les téléspectateurs ne veulent qu'une chose, la révolution de Rick. Il était très difficile de voir un Rick éteint mais l'épisode 9 de la saison nous prouve que ce dernier s'est réveillé. Nous espérons que la révolte sera à la hauteur. 

The Walking Dead revient le 12 février 2017 sur AMC et les recaps seront dès le lendemain sur Revue Multimédia. 

Sujets : The Walking Dead AMC

D'autres News

Commentaires