Suivez-nous sur :

L'anime Altair en teaser vidéo

Dans Vidéos par LinaSama, le 25 Déc. 2016 à 13:20

C'est via le site officiel d'Altaïr que nous découvrons le premier trailer de l'anime ainsi que le reste du staff.

C'est le site Moca du studio MAPPA en charge de l'anime Altaïr qui diffuse le premier trailer et qui dévoile le reste du staff en charge de la réalisation de celui-ci. 

Annoncée par l'éditeur Kôdansha la semaine dernière, l'anime Altaïr sortira en 2017. Le studio qui s'occupe du projet est MAPPA (Terror in Resonance, Rage of Bahamut : Genesis, Hajime no Ippo : Rising) et le réalisateur Kazuhiro Furuhashi ( Le chevalier d'Eon, Gundam Unicorn). Nous savons aussi que le scénariste est Noboru Takagi (saga Kuroko no Basket, saga Durarara!!), le character designer Toshiyuki Kanno (Garo Saison 1, Black Blood Brothers) et le directeur artistique Kazuo Ogura (One Piece Film Gold). Au niveau de la musique c'est Ryo Kawasaki qui s'en occupe. Le type de format et la date de sortie n'a pas encore été dévoilé. 

Altaïr (Shoukoku no Altair) est un shônen de Kato Kotono pré-publié dans le Shounen Sirius et publié chez l'éditeur Kôdansha en 2008. La série compte 17 volumes au Japon. Paru chez l'éditeur Glénat depuis 2014, 13 tomes sont disponibles en France.

Synopsis : 

Dans un monde fantastique où la guerre est un bon moyen d'étendre son empire, Mahmut, jeune prodige, parcourt les pays afin de prôner la paix.

 

Teaser video :

Source : moca-news.net

Sujets : Altaïr MAPPA Kazuhiro Furuhashi Shônen Kato Kotono

D'autres Vidéos

Commentaires