Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 8

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 12 Déc. 2016 à 15:52

Découvrez notre recap du Winter Finale de The Walking Dead intitulé Hearts Still Beating diffusé sur AMC hier soir.

The Walking Dead revient cette semaine avec leur mid season finale. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, cet article contient des SPOILS

Nous nous rappelons que Negan est toujours à Alexandria attendant le retour de Rick. Le chef des Saviors commence à s'ennuyer, c'est à ce moment que Spencer vient le trouver pour parler. 

Spencer a toujours eu de la rancune envers Rick depuis la mort de sa mère Deanna. Il pense que c'est lui qui devrait régner à Alexandria, c'est pourquoi il décide d'en parler à Negan, assurant que Rick se rebellera tôt où tard car il est rempli d'orgueil.

Cette démarche ne plait pas vraiment à Negan, qui considère que Rick se donne du mal pour le satisfaire alors que Spencer attend le départ de son chef pour le dénigrer. Negan va alors sortir un couteau et planter Spencer sous les yeux ébahis de Rosita et les autres habitants. 

Rick lui est toujours avec Aaron, les deux amis ont réussi à aller jusqu'à la maison sur l'eau malgré de nombreux obstacles. Et leurs efforts ont payé, ils vont pouvoir ramener des vivres à Alexandria. Ces derniers arrivent au moment où tout dérape chez eux.

 

Rosita ne pouvant se contenir va utiliser la seule balle que Eugene a fait pour elle. Mais elle n'arrive malheureusement pas à tuer Negan et pire encore, elle tire sur Lucille. Ce qui ne plait pas du tout à son propriétaire. Il va ordonner à Arat de défigurer Rosita si elle ne révèle pas l'identité de celui qui a fait la balle. Rosita assure que c'est elle mais Negan ne la croit pas. Il demande alors à Arat de tuer quelqu'un, et c'est Olivia qui y passe. Eugene va se dénoncer, Negan le croit, il va alors l'emmener avec lui. 

Nous nous rappelons aussi de Daryl qui avait une grosse opportunité de sortir du Sanctuaire, ce dernier va utiliser la clé et partir. Plusieurs fois nous avons eu peur qu'il se fasse arrêter, il a même été vu par un Savior qu'il va abattre d'une barre de fer. Daryl parvient donc à sortir, il va alors tomber sur Jésus qui va le ramener à Hilltop

Le dérapage de Negan d'aujourd'hui a été la goûte d'eau pour Michone qui va convaincre Rick d'agir. Ils vont alors tous se déplacer voir Maggie Sasha et Enid pour leur dire qu'il est temps de faire quelque chose. Nous assisterons à de belles retrouvailles entre Rick et Daryl

Un bon mid season finale qui nous fait regretter la pause de plusieurs semaines à venir. Rendez-vous chez Revue Multimédia pour la suite de la saison. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC Winter Finale Negan

D'autres Recaps

Commentaires