Suivez-nous sur :

Cinquante Nuances Plus Sombres : la nouvelle bande annonce est là

Dans Vidéos par Curry, le 07 Déc. 2016 à 19:15

Universal Pictures a dévoilé la nouvelle bande annonce de Cinquante Nuances Plus Sombres avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.

La nouvelle bande annonce de Cinquante Nuances Plus Sombres est tombée. Anastasia ne semble pas être dans une situation confortable. Entre Grey qui tente de la reconquérir, les souvenirs du passé ainsi qu'un nouveau prétendant, la belle est dans de beaux draps. 

C'est James Foley qui sera derrière la caméra. Il est principalement connu pour avoir dirigé des épisodes de la série House of Cards avec Kevin Spacey.

Côté casting, on retrouvera de nouveau Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles titres. Ils sont rejoints par Kim Basinger. Cette dernière jouera Elena Lincoln, celle qui a tout appris à Christian. Luke Grimes, Tyler Hoechlin et Rita Ora seront aussi présents. 

Cinquante Nuances Plus Sombres et Cinquante Nuances Plus Claires seront tournées à la suite. En effet, les suites du film phénomène sorti en 2015 sortiront successivement les 8 février 2017 et 7 février 2018 sur nos écrans.

En salles, Cinquante Nuances de Grey a rapporté 570 millions de dollars de recettes pour un budget de 40 millions.

Fifty Shades Darker Trailer VOST

Fifty Shades Darker Trailer VF

Sujets : Fifty Shades Darker Cinquantes Nuances Plus Sombres Universal Dakota Johnson James Foley Jamie Dornan

D'autres Vidéos

Commentaires