Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 05 Déc. 2016 à 18:26

Découvrez notre recap de l'épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Sing Me a Song diffusé sur AMC hier soir.

The Walking Dead revient cette semaine avec la suite de la saison 7, si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, SPOILS!

Après s'être mis en route avec Jésus vers The Sanctuary, Carl va abandonner l'habitant de la Colline. Il veut se venger et tuer Negan. Lors de l'arrivée du camion, Carl s'arme et tue deux hommes. Negan est impréssionné devant tant de courage. Il va lui faire visiter son sanctuaire où tout le monde le respecte. 

Nous découvrons le harem de Negan et l'une de ses femmes a commis l'irréparable. Elle l'a trompée avec son premier compagnon. Negan ne peut laisser passer ça. Nous allons alors assister à la scène mythique du fer à repasser. Negan va tout simplement brûler le visage de l'homme ce qui nous fait penser à ce que Dwight a dû subir. 

L'épisode est aussi l'occasion pour Negan, de voir l'oeil inexistant de Carl. Negan explique alors au fils de Rick qu'il ne doit pas avoir honte de cette blessure qui pourrait inspirer le respect. Lors de l'épisode, on se demande plusieurs fois si le chef de Saviors va tuer Carl. Il va alors, le ramener à Alexandria et attendre le retour de Rick. 

Rick quant à lui, est toujours avec Aaron, ils cherchent des vivres pour les Saviors. Ils vont tomber sur un endroit spécial et espèrent y trouver ce qu'ils recherchent. 

Nous savons que plusieurs personnages ne sont pas d'accord avec Rick et ne veulent pas se soumettre. Rosita et Michonne vont chacune de leur côté y travailler. Rosita va forcer Eugene à faire des munitions et Michonne va s'attaquer à une Savior et lui demander de l'amener à Negan. Les femmes d'Alexandria sont plus que remontées ce qui pourrait être un plus pour battre les Saviors. 

L'épisode s'achève sur Daryl qui, dans sa cellule, reçoit un mot avec une clé de la dite cellule. Qui a bien pu aider l'ami de Rick? Daryl va t-il utiliser cet avantage pour quitter Negan? 

Un épisode très intéressant dans la relation Negan-Carl et surtout avec beaucoup d'humour qui fait du bien à la série. Rendez-vous la semaine prochaine chez Revue Multimédia pour le mid-season finale de The Walking Dead. 

Sujets : AMC TWD The Walking Dead Negan Carl

D'autres Recaps

Commentaires