Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Saison 2 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 04 Déc. 2016 à 16:18

Découvrez notre recap de l'épisode 7 de la saison 2 de Scream Queens intitulé The Hand diffusé sur la Fox.

Scream Queens revient cette semaine pour la suite de la saison 2. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, SPOILS!

Les temps sont durs pour Brock, soupçonné d'être le Grant Méchant Vert, le docteur de C.U.R.E est très stressé ce qui permet à sa main de prendre le contrôle, elle ne le laisse pas vraiment se reposer ce qui lui porte souvent préjudice lors des opérations chirurgicales. Et c'est à ce moment que Munsch a une idée d'opération impossible pour une patiente qui a deux bras et deux jambes en plus. Brock sait que ceci est une mission suicide pour la patiente et que sa main meurtrière ne va pas aider. 

Mais Munsch oblige son chirurgien à opérer, elle a même invité un journaliste qui écrira l'histoire de l'hôpital. Brock a alors l'idée d'attacher sa main derrière son dos et d'opérer avec sa main restante. L'opération se passe presque bien mais la main s'agite et empêche Brock de se concentrer. C'est alors Chanel qui va apaiser son médecin favori en lui chantant une chanson (99 Red Balloons.) L'opération est un carton, de plus, la patiente ne se fait pas tuer lors de l'épisode.

 

A la fin de l'opération, Cassidy va apporter une des mains de la patiente et va proposer à Brock de la lui greffer. Ce qu'il va accepter mais nous comprenons que l'esprit de la main diabolique est toujours présente.

L'épisode réunit aussi Chanel N°3 avec le docteur Cascade. En effet, Chanel veut comprendre pourquoi Cassidy pense qu'il est mort. Elle affirme que ce dernier a un syndrome qui lui ferait croire toutes ces choses. Chanel a raison, le docteur a bien un syndrome mais lors de ses tests elle se rend compte que c'est un pyschopathe. Elle le soupçonne même d'être le meurtrier de C.U.R.E. Ce qu'il va lui avouer pendant qu'elle lui avoue ses sentiments.

Chanel ne sait plus quoi faire et hésite à dénoncer celui qu'elle aime. Hoffel sent que quelque chose se trame et décide d'aller voir son complice pour lui dire qu'elle veut toujours tuer les Chanel ce qui ne plait pas à Cassidy qui veut protéger Chanel N°3. 

Nous nous souvenons du journaliste qui devait écrire une histoire, ce dernier comprend qu'il y a de nombreuses choses qui ne vont pas au sein de l'hôpital, il va en faire part à un de ses collègues, il sera pas la suite, tué par le Green Meenie

Un épisode plus dynamique et plus solide cette semaine qui reprend un peu les éléments de l'histoire. La suite la semaine prochaine chez Revue Multimédia.  

Sujets : ScreamQueens SQ EmmaRoberts LeaMichele Fox

D'autres Recaps

Commentaires