Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 8

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 02 Déc. 2016 à 18:18

Découvrez notre recap de l'épisode 8 de la saison 3 de The Flash intitulé Invasion diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine pour la suite de la saison 3 avec un cross over événement. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS!

Cela faisait quelques temps que nous attendions ce crossover qui s'est achevé hier soir dans Legends of Tomorrow. L'épisode de The Flash est celui qui va réunir tous les héros de CW. 

En effet, alors que la team Flash disscute avec HR, Cisco reçoit un signal d'alarme. Une météorite est en train de s'échouer sur Central City. Barry va rapidement se déplacer pour voir ce qu'il en est et il va être servi. Ce n'est pas à une météorite mais bien à un vaisseau d'alien que Barry va faire face. 

Le lendemain, Lyla qui est sur place va rencontrer The Flash et va lui donner rendez-vous à StarLabs. Lyla confime à l'équipe qu'il s'agit d'aliens appelés les Dominators , elle va tenter de dissuader Barry d'agir seul mais lui prévoit d'agir accompagné. 

Barry va courir à Starling City pour chercher Oliver, Diggle, Felicity et Thea qui vont accepter la mission. Il va ensuite, avec l'aide de Cisco aller sur une autre terre pour chercher Kara, AKA Super Girl. Tout ce beau monde va alors attendre les derniers arrivants, les Legends of Tomorrow. 

L'équipe qui est alors au complet, va s'entraîner avec Super Girl, plus qu'épatante, Kara a de nombreux pouvoirs et elle est peut-être la meilleure dans la team du jour. Cette dernière connaît ces aliens, lorsqu'elle était enfant, on racontait des histoires sur eux et leurs motivations sont dangereuses

Lors de l'entraînement, le professeur Stein et Jefferson vont montrer à Barry un enregistrement qu'ils ont reçu, il s'agit de Barry du futur qui leur a envoyé cela pour les avertir de ne pas le croire car il a commis de nombreuses fautes. Barry demande à ce que ceci soit réglé plus tard mais c'est sans compter sur Cisco, qui va trouver l'enregistrement et donc pousser Barry à tout révéler sur le Flashpoint. Suite à la révélation, on apprend que le président a été kidnappé par les aliens. 

Les héros du cross over vont tous partir en mission sans Barry et Oliver. Mais ceci est un piège, les aliens vont réussir à les contrôler par l'esprit ce qui va les tourner contre The Flash et The Green Arrow. 

Barry va avoir l'idée de mener Super Girl à l'endroit où le signal de contrôle est envoyé. Kara va tomber dans le panneau et détruire ce signal. Tout le monde est libéré du contrôle. Et alors que l'on pense que tout le monde est en sécurité, plusieurs des héros vont se faire aspirer par une lumière. Est-ce un coup des Dominators?  

Un très bon cross over de la part de The CW, la suite du cross over se fera dans Arrow et Legends of Tomorrow

Sujets : The Flash TF CW Crossover Arrow LoT SG

D'autres Recaps

Commentaires