Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Saison 2 épisode 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 25 Nov. 2016 à 14:56

Découvrez notre recap de l'épisode 6 de la saison 2 de Scream Queens intitulé Blood Drive diffusé sur Fox.

Les Chanels reviennent cette semaine pour la suite de la saison 2 avec toujours autant de meurtres dans l'hôpital. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, SPOILS!

Cette semaine Scream Queens est en mode concours, en effet, Hoffel va lancer le concours d'une collecte de sang, celle qui réussit à avoir le plus de poches de sang gagne un voyage à Blood Island. Hoffel a tout intérêt à ce que Chanel gagne, car on comprend que l'infirmère veut se venger des Chanels pour avoir tué sa soeur qui était l'ancienne bonne à KKT dans la saison 1. Et malgré ce que pense Chanel, Blood Island n'est pas du tout paradisiaque, au contraire. 

Zayday elle, est toujours à la recherche du bébé d'Halloween, elle pense qu'il s'agit de Chamberlain. Mais ce dernier lui explique que ce n'est pas possible et il est prêt à lui prouver le contraire et l'aider dans sa recherche. Et le concours tombe bien, il suffit d'avoir le groupe sanguin des parents et celui du personnel pour trouver l'enfant.

Nous nous rappelons de l'épisode 5 où l'on découvrait que Cassidy était le bébé et bien nous avons la confirmation lorsque ce dernier enlève son masque du meurtrier vert. Ce dernier est alors rejoint dans sa quête de vengeance par Hoffel qui elle aussi veut se venger. Mais Cassidy avoue qu'il y a un deuxième meurtrier dont il ne connaît pas l'identité. 

Cassidy sait que Zayday est tout prèt du but et va alors changer ses poches de sang avec celles de Brock qui sera alors le suspect numéro 1 de Munsch Zayday et Chamberlain. 

Pendant ce temps, Hester s'ennuie dans l'appartement des Chanels, elle veut de l'action sinon elle pourrait tuer quelqu'un. Chanel doit alors tout avouer à Munsch. La directrice doit à tout prix trouver un poste à Hester pour éviter des drames.  Et c'est un cas très particulier qu'on va lui confier. En effet, un homme présente les traits d'un vampire. Hester va s'investir pour aider le pauvre homme qui ne sort plus dehors et qui boit sans cesse du sang humain. 

Malgré la révélation de l'identité du grand méchant Vert, le suspense est toujours maintenu par la série sur l'autre meurtrier ce qui nous donne envie de continuer. 

Sujets : Scream Queens Fox Chanels Emma Roberts

D'autres Recaps

Commentaires