Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 24 Nov. 2016 à 14:56

Découvrez notre recap du 7ème épisode de la saison 3 de The flash intitulé : Killer Frost diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec la suite de la saison 3, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS!

La série reprend là où nous l'avons laissé la semaine dernière. En effet, Barry entre les mains de Savitar, Wally dans le cocon et une Caitlyn plus méta-humaine que jamais. Après avoir sauvé Barry des griffes de Savitar, Caitlyn s'est mise dans la tête de trouver Alchemy, qui selon elle, pourrait l'aider avec ses pouvoirs. 

C'est sans compter sur la Team Flash qui ne veut pas que Caitlyn rentre dans ce jeu mais Killer Frost est déjà aux commandes et est déterminée à trouver celui qu'elle recherche. Elle va même aller jusqu'à interroger un homme qui a été aux côtés de Alchemy, dans la course elle va aussi s'en prendre à Julian à qui elle demandera de trouver un algorithme des personnes qui ont fait des recherches sur Alchemy. 

Alors qu'elle interroge un autre homme, Caitlyn est arrêtée par Cisco et Barry, ces derniers vont réussir à l'enfermer à Star Labs. Personne n'arrive à raisoner Caitlyn et beaucoup pensent qu'il est trop tard. Mais Iris, va motiver Barry et ce dernier va jouer la carte de l'amitié. En effet, il va libérer Killer Frost mais avant cela il faudra qu'elle tue Barry. Malgré ce mauvais côté de Killer Frost, Caitlyn arrive à redevenir celle qu'elle était. 

Et cela tombe bien car dans un mouvement de frustration Joe va vouloir libérer son fils mais il a commis une grave erreur, Wally étant désorienté par son état va s'enfuir. La team avait besoin de Caitlyn qui va grandement aider Wally en préparant un remède pour stabiliser le corps et l'esprit de ce nouveau Speedster

Barry se sent coupable, le Flashpoint est la cause de tous leurs problèmes, il va aller voir Julian qui est à l'hôpital. Les deux collègues vont convenir à un marché, Julian ne dit rien sur Caitlyn et en échange Barry va quitter son poste dans la police de Central City. 

Et c'est avec beaucoup d'étonnement que nous découvrons à la fin de l'épisode que Alchemy est en fait Julian. Depuis le début il sert Savitar qui a ses plans pour le futur. 

Un épisode très dynamique avant le cross over tant attendu de The Flash avec Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl. 

Sujets : The Flash CW Killer Frost DC Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires