Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 5

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 21 Nov. 2016 à 18:37

Découvrez notre Recap de l'épisode 5 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Go Getters diffusé hier soir sur AMC.

C'est hier soir que la suite de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, SPOILS!

Et c'est avec une bonne nouvelle que l'épisode débute, Maggie est bien vivante et toujours enceinte de Glenn. Elle et Sasha sont sont à la Colline, le docteur conseille à Maggie de ne pas trop s'éloigner de lui mais c'est sans compter sur la mauvaise foi de Gregory, le chef de la Colline. En effet, ce dernier veut voir partir Maggie et Sasha par peur que les Saviors ne découvrent leur alliance sur leur dernier Raid. Jesus, va tout faire pour l'en dissuader. 

Alors que tout le monde dort, les Saviors vont lancer un rappel à la Colline. Ils vont ouvrir les portes et faire rentrer des walkers. Sasha, Maggie, Jesus et d'autres vont tant bien que mal réussir à les contrer. Gregory, fidèle à lui même ne bougera pas. 

Le lendemain, Gregory veut Sasha et Maggie hors de la Colline, Jesus se met en travers du chemin. Il sait qu'exclure une femme enceinte n'est pas franchement sympa. Mais cette discussion est stoppée par les Saviors qui viennent pour leur ravitallement hébdomadaire.

Pas de Negan cette fois-ci mais Simon qui veut faire comprendre à Gregory que le rappel de la mort est important, voilà pourquoi il ont fait entrer des Walkers la veille. Gregory est plus que dominé dans cette histoire.

Pendant cette entrevue, Jesus a dû cacher Sasha et Maggie dans un placard à la demande de son chef et alors que l'on pense que Gregory va révéler à Simon la cachette des filles on se rend compte que Jesus ne les avait pas caché dans le placard demandé. Ceci en est trop pour pour ce dernier qui va tout simplement dire à Gregory ce qu'il pense de son statut de Chef, en effet, il ne le considère plus comme tel. 

Pendant l'épisode, nous avons retrouvé le duo de Enid et Carl. Enid voulait rendre visite à Maggie mais Carl lui avait une tout autre idée pour ce voyage. Il voulait suivre les Saviors pour trouver Negan et il n'est pas le seul à chercher la cachette du chef, Jesus, à la demande de Sasha va se retrouver dans le camion pour la découverte de la grotte de Negan. 

Un épisode très intéressant cette semaine qui met plus de dynamisme un peu perdu en ce début de saison. 

Sujets : The Walking Dead TWD Negan AMC

D'autres Recaps

Commentaires