Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : saison 7 épisode 4

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Nov. 2016 à 20:33

Découvrez notre recap sur l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Service diffusé sur AMC.

La saison 7 de The Walking Dead continue sur AMC, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS

Alors que tout le monde se remet doucement des pertes de Glenn et Abraham, Negan fait une surprise à Alexandria. En effet, le propriétaire de Lucille veut son dû maintenant et cela même si Rick lui fait remarquer qu'il est tôt. 

Accompagné de ses hommes mais aussi de Daryl, Negan veut la motié des choses de chaque maison mais alors que Carl se rebelle et refuse que les Saviors prennent tous les médicaments. Negan comprend que beaucoup trop d'armes sont en libre service. Il déclare alors à Rick qu'il les veut toutes. 

Mais lors de l'inventaire, les Saviors se rendent comptent qu'il manque 2 armes et si Rick ne les trouve pas Olivia sera tuée. Tout Alexandria se met alors à leur recherche, Rick leur fait bien comprendre qu'il n'est plus le chef mais que c'est bien Negan qui contrôle tout. Rick découvre alors les pistolets chez Spencer, le fils de Deanna. 

Alors que le chef des Saviors découvre Alexandria, père Gabriel se présente et lorsque Negan demande des nouvelles de Maggie, Rick et Gabriel vont prétendre que cette dernière n'est plus vivante, ils vont jusqu'à lui montrer sa prétendue tombe. 

Après avoir pillé Alexandria, les Saviors vont rentrer chez eux. Rick va alors mettre un point d'honneur à expliquer à Michonne qu'il faut se soumettre à Negan même une alliance avec la Colline ne sera pas suffisante. Et c'est avec émotion qu'il va évoquer son ancien ami Shane et sa paternité

Durant l'épisode, Rick aura plusieurs fois l'occasion de s'en prendre à Negan étant donné qu'il devait garder Lucille à la demande de ce dernier. Mais nous comprenons que Rick ne veut pas prendre de risques ou peut-être est-il déjà soumis? Mais si quelqu'un ne veut pas se soumettre, c'est Rosita. Elle est prête à faire son propre arsenal en demandant à Eugene de lui créer des balles. 

Un épisode très intense avec la perte des armes et la possible mort d'Olivia. Nous avions peur que Negan continue son massacre mais non. Et nous sommes pressés de voir la suite de la saison avec la Colline et le royaume de Ezekiel. Rendez-vous la semaine prochaine.  

Sujets : TWD AMC The walkind dead Negan

D'autres Recaps

Commentaires