Suivez-nous sur :

Mass Effect Andromeda : le trailer du N7 Day donne le ton

Dans Vidéos par Quarym, le 07 Nov. 2016 à 19:55

Comme promis, un nouveau trailer a été diffusé lors du N7 Day et après visionnage, Mass Effect Andromeda s'annonce très lourd.

Electronic Arts et Bioware ont enfin dévoilé le nouveau trailer du prochain Mass Effect Andromeda. Les fans de la licence Mass Effect attendaient de pied ferme ce N7 Day pour voir plus sur Mass Effect Andromeda.

Avec ce nouveau trailer explosif d'une durée d'un peu moins de deux minutes, on y découvre le successeur de Shepard appelé le Pionnier, accompagné de partenaires comme une Asari, être malmené du début à la fin. Bien maîtrisé, ce nouveau trailer très bien rythmé donne vraiment envie de se lancer dans ce qui s'annonce comme un des grand jeux de l'année 2017. Petit bémol, dommage de ne pas avoir un peu plus de séquences de gameplay.

A noter que l'histoire se déroulera 600 ans après la première trilogie et que le nom par défaut des héros sera Scott Ryders et Sarah Ryders.

Le trailer débute sur un vaisseau qui ressemble au Normandy avec une scène qui nous rappelle étrangement Mass Effect 2. C'est l'occasion de voir de nouveaux ennvironements magnifiques, des ennemis inédits bien que certains semblent être connus de la première trilogie comme les Vortchas, également un boss gigantesque avec un air de Sovereign et pour finir des Galariens qui semblent être sur la palnète natale des Krogans, Tuchanka.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda débarquera chez nous au printemps 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Sujets : Mass Effect Andromeda Mass Effect Electronic Arts EA Bioware N7 Day

D'autres Vidéos

Commentaires