Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : saison 7 épisode 3

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 07 Nov. 2016 à 17:47

Découvrez notre recap de l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé The Cell diffusé sur AMC.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, si vous ne l'avez pas vu n'allez pas plus loin, SPOILS

Depuis le premier épisode de la saison nous attendions de voir le sort que Negan réservait à Daryl après l'avoir frappé. Et c'est sans étonnement que nous retrouvons un Daryl très affaiblit dans une cellule sans aucune ouverture possible. Negan essaie de briser l'ami de Rick.

 

Dwight est celui que l'on voit le plus souvent lors de cet épisode, il est le bras droit de Negan et il s'occupe de Daryl. Et alors qu'il doit s'occuper d'un déserteur, Daryl arrive à s'échapper de sa cellule mais il a sous estimé la vigilance de Negan et de son armée. Tous lui tombent dessus, Negan lui fait alors comprendre qu'il a les yeux partout et qu'il ne pourra pas lui échapper. 

Daryl retrouve sa cellule et pour le narguer Dwight va lui laisser une photo de ce qu'il restait de Glenn après le passage de Lucille. Ce qui ne va pas aider Daryl, il va alors craquer.  

Negan quant à lui demande à voir Daryl. Dwight se présente avec le prisonnier, Negan explique à Daryl qu'il a plusieurs issues, il peut mourir et devenir un walker mais surtout il peut rejoindre le clan des Saviors. Et lors de la question fatidique 'Who are you?' (qui es-tu?) Daryl au lieu de répondre 'Negan' va tout simplement répondre 'Daryl'.

L'épisode nous permet aussi de voir que Dwight n'est plus avec sa femme Shery qui a épousé Negan. Nous comprennons alors que Dwight a encore de la rancoeur cela pourrait aider Daryl.

Un épisode assez calme mais assez intéréssant pour nous faire découvrir le fonctionnement des Saviors et pour voir qu'il y a quelques petites failles quant à la soumission de Dwight.  

Sujets : TWD the walking dead AMC Negan Walkers

D'autres Recaps

Commentaires