Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 5

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 03 Nov. 2016 à 18:59

Découvrez notre recap de l'épisode 5 de la saison 3 de The Flash intitulé The Monster, diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode. Si vous ne l'avez pas vu n'allez pas plus loin, SPOILS

Caitlyn, qui avait découvert depuis quelques épisodes déjà qu'elle avait des pouvoirs, se déplace au laboratoire de sa mère. En effet, cette dernière semble être une scientifique tout comme sa fille. Mais leur relation n'est pas vraiment amicale depuis la mort du père de Caitlyn. 

Grâce à l'aide de sa mère, Caitlyn comprend qu'elle absorbe l'énergie de ce qu'elle refroidit. Et si elle ne veut pas que cela s'aggrave il ne faut pas qu'elle utilise ses pouvoirs. Mais cela est peut-être déjà trop tard. 

Le double de Wells (H.R) lui fait ses premiers pas à Starlabs et tout le monde semble l'apprécier sauf Cisco. Ce dernier sent que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, H.R n'est pas vraiment un scientifique mais plus une image qui inspire pour le Starlabs de sa Terre, il veut même écrire un roman. Cisco confronte HR et ce dernier avoue tout mais il veut rester et faire ses preuves. 

En attendant, un monstre sévit dans un certain quartier de Central City. Cette attaque va d'ailleurs rapprocher Barry et Julian. En effet, les deux collègues vont suivre la trace du méta-humain qui apparaît et diparaît comme par magie. Barry et Julian comprennent que quelque chose cloche

Ce n'est en fait pas vraiment un méta-humain mais un hologramme qu'un adolescent de 15 ans a fait faire pour se sentir puissant. Alors que Flash le recherche, Julian trouve le jeune homme et tire mais Barry arrive au bon moment. Julian comprend qu'il a dérapé en tirant et se confie sur son histoire à celui qu'il détestait depuis quelques temps déjà. 

Un épisode sous le signe des révélations et surtout sans méta-humain méchant, une première pour la série. Et toujours une absence remarquée d'Alchemy. Va t-il bientôt se montrer? Ou le fait-il déjà avec Caitlyn? 

Sujets : The Monster CW Grant Gustin Tha Flash DC

D'autres Recaps

Commentaires