Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : saison 7 épisode 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 01 Nov. 2016 à 01:06

Découvrez notre recap du deuxième épisode de la saison 7 de The Walking Dead intitulé The Well, diffusé sur AMC.

Après la découverte de nouveaux personnages lors du saison premiere, The Walking Dead continue sur sa lancée et nous dévoile des personnages très intéressants. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS

Après le choc du premier épisode, AMC nous propose un épisode plus calme avec la mise en place de nouveaux personnages et de nouveaux endroits. Et c'est grâce à Carol et Morgan que nous découvrons The Kingdom, le royaume d'Ezekiel. Ezekiel est très charismatique et se déplace souvent avec son tigre Shiva, il parle de lui à la troisième personne et est tout plein d'humour. Carol pense même qu'il est fou tant son comportement ne va pas avec son monde. 

Bléssée, Carol ne peut rien faire pour quelques jours et elle ne se sent déjà pas à sa place dans ce royaume où tout le monde met la main à la pâte, tout est trop calme selon Carol. Et dès la première occasion, cette dernière va partir et s'installer dans une maison abandonnée pour se recentrer sur elle-même et cela malgré la proposition d'Ezekiel. 

Morgan lui, se sent bien dans le royaume et propose souvent à Carol de rester. Il va même devenir le professeur d'un jeune garçon pour l'aider au combat. Ezekiel a l'air d'apprécier Morgan et va partager un secret que peu de gens connaissent.

En effet, Ezekiel est à la merci d'un certain Negan. Chaque semaine il doit fournir les Saviors de ses récoltes. Cette semaine c'est 8 porcs, mais lors de l'épisode nous comprenons que les bêtes se sont nourris de walkers ce qui ne présage rien de bon pour ceux qui vont les manger. Ceci pourrait fortement énerver Negan et mettre Ezekiel dans l'embarras.

Un épisode plus calme cette semaine après le traumatisme du premier mais cela présage une bonne suite de saison avec les personnages restants et les nouveaux arrivants. 

 

Sujets : The Walking Dead TWD AMC Ezekiel

D'autres Recaps

Commentaires