Suivez-nous sur :

Call of Duty Infinite Warfare : un trailer en live action toujours aussi nerveux

Dans Vidéos par Quarym, le 26 Oct. 2016 à 14:15

Décidément c'est un rituel, chaque jeux ou presque a le droit à son trailer en live action et c'est le cas pour le prochain opus des Call of Duty.

C'est au tour de Call of Duty : Infinite Warfare de bénéficier d'un trailer en live action bien dans l'esprit de la licence, à savoir du tout et n'importe quoi. De toute façon en regardant ce trailer en live action, vous verez que Activision et Infinity Ward misent plus sur le côté multijoueurs de son prochain jeu même si le jeu aura également droit à son mode campagne.

Malgré le fait que ce trailer en live action de Call of Duty : Infinite Warfare se révèle court, il n'en reste pas moins très intense et bien rythmé. On remarque également la présence cette année de Michael Phelps et Danny McBride durant ce trailer. N'oublions pas Kit Harrigton, Conor McGregor et Lewis Hamilton qui eux auront un rôle durant le mode solo. Au final, avec ce trailer en live action, Activision et Infinity Ward nous expliquent qu'un soldat sommeille en chacun de nous.

Pour rappel, Call of Duty : Infinite Warfare débarque chez nous le 4 novembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Sujets : Call of Duty : Infinite Warfare Call of Duty Infinite Warfare Activision Infinity Ward

D'autres Vidéos

Commentaires