Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 1

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 24 Oct. 2016 à 17:12

Découvrez notre Recap du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead intitulé The Day Will Come When You Won't Be, diffusé sur AMC.

Il est arrivé, enfin! Tout le monde attendait le retour de la série de Robert Kirkman pour enfin voir qui allait subir les coups de Negan et Lucille. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin SPOILS.  

L'épisode débute là où nous nous sommes arrêtés à la fin de la saison 6, Rick et ses amis à terre face à Negan et son armée. En effet, pris au dépourvu par le grand méchant de cette nouvelle saison Rick ne peut rien contre Negan. Ce dernier va montrer que c'est lui le patron en tuant un personnage. Et c'est Abraham qui y passe, sous les yeux meurtris de ses amis, Negan fracasse le crâne de l'ex de Rosita. Ceci en est trop pour Daryl qui se rue sur Negan pour le frapper mais ce dernier est très rapidement ralenti. 

Cet acte va d'ailleurs coûter très cher car pour se venger Negan va tout simplement tuer un autre personnage. Et comme la plupart des gens s'y attendaient c'est bien Glenn qui trouve la mort sous les coups de Lucille. La scène est très brutale et risque de rester longtemps dans la tête des fans. 

'Am gonna kill you' (Je vais te tuer) c'est ce que Rick va dire à Negan après avoir vu toute cette scène. Ce qui ne va pas plaire à l'intéressé qui va tout simplement faire un tour en camping-car avec l'ancien Shérif dans le but de lui faire comprendre qu'il ne peut rien contre lui. Negan va torturer psychologiquement Rick, après leur petit road trip, il va forcer Rick à trancher le bras de son fils s'il veut que tous ses amis restent en vie. L'ancien Shérif sera arrêté au dernier moment. Negan promet à Rick qu'ils se reverront dans une semaine pour son marché. En partant le groupe va kidnapper Daryl, si Rick ne respecte pas sa promesse il pourrait arriver quelque chose à son ami. 

Tous sont choqués, plus particulièrment Maggie, déjà en mauvaise posture elle ne peut se résoudre à laisser le corps de Glenn. Tous décident de déplacer ce qu'il reste d'Abraham et Glenn.  

Après un épisode tant attendu, chez Revue Multimédia nous sommes préssés de voir la suite de la saison. 

 

Sujets : TWD AMC Negan Rick Glenn The Walking Dead Steven Yeun

D'autres Recaps

Commentaires