Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Saison 2 épisode 4

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 22 Oct. 2016 à 14:17

Découvrez notre Recap de l'épisode 4 de la saison 2 de Scream Queens intitulé Halloween Blues diffusé sur la FOX.

La saison 2 de Scream Queens continue sur la Fox et cette semaine la série revient avec un tout nouvel épisode sur le ton de Halloween. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS

Après la mort de son fiancé, Chanel est au plus bas et ne parvient pas à se consoler de cette perte. Ce qui pourrait l'aider c'est l'héritage de Chad mais contre toute attente l'héritage est légué à la doyenne Munsch. Chanel voit rouge et va même jusqu'à attaquer physiquement l'avocat, ce qui lui vaudra de nombreux bleus. Pour la guérir, Brock va lui administrer un antidote à base colloïdal d'argent. Mais tout ne se passe pas comme prévu, en effet, Chanel va se réveiller toute bleue. Le sérum du médecin semble avoir été changé par quelqu'un.

Comme le nom de l'épisode le suggère, les Scream Queens vont fêter Halloween et Munsch va décider que cette année, la soirée se fera à huit clos pour découvrir l'identité du tueur qui sévit depuis plusieurs semaines déjà. 

Hester qui a été transférée chez C.U.R.E, demande à ce qu'on la laisse participer à la soirée d'Halloween ce que Munsch et Denise vont refuser. Denise va rapidement changer d'avis après avoir été attaquée par le meurtrier, elle va donc autoriser la sortie d'Hester pour 24 heures. Hester devra rester en permanence sous un déguisement de Jason (du film vendredi 13) et surtout avec un bracelet électronique pour être sûr qu'elle ne quitte pas l'hôpital.   

Mais Hester ne l'entend pas de cette oreille et va se déguiser en Ivanka Trump et tente de tuer Chanel. Et alors que l'hôpital grouille de patients empoisonnés par une certaine substance ingurgitée lors d'une soirée, Hester s'allie avec le tueur de l'hôpital et tente de tuer Chanel n°5 et Denise. Zayday comprend assez vite que les patients étaient en fait, une diversion des meurtriers pour tuer sans être dérangés. 

Chez Revue Multimédia nous espérons vraiment que ces deux personnages vont s'en sortir malgré leur état à la fin de l'épisode. 

Sujets : Scream Queens FOX Chanels Emma Roberts Keke Palmer Halloween

D'autres Recaps

Commentaires