Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 3

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 21 Oct. 2016 à 16:50

Découvrez notre Recap de l'épisode 3 intitulé Magenta diffusé sur The CW.

Dans ce dernier épisode la Team Flash va faire face à une situation très inattendue avec le retour de deux personnages de la saison passée. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS.

Nous entamons cet épisode avec Barry et Iris qui tentent leur premier rendez-vous mais le couple est rapidement appelé à Star Labs, une brèche s'est ouverte. Et c'est avec étonnement que nous retrouvons Wells qui a un petit problème, Jesse est devenue une Speedster elle a les mêmes pouvoirs que Barry. Tout ceci donne de l'espoir à Wally qui rêverait d'aider le monde avec de tels pouvoirs. Il va même essayer de reproduire un accident pour déclencher ses pouvoirs mais son plan échoue.

Au poste, une jeune fille se fait interroger sur l'accident de son père adoptif. Ce dernier s'est fait faucher par un lampadaire et est à l'hopital, sa fille, Frankie, présente sur les lieux n'a rien vu car elle a été victime de trous noirs. Frankie est en fait habitée par comme qui dirait un double maléfique, Magenta. Lorsque Magenta prend le dessus Frankie subit des pertes de mémoires et n'a aucun souvenir de ce qu'il se passe.

Lors de l'entretien au poste de police Julian intervient et accuse Frankie d'avoir tenté de tuer son père, c'est à ce moment que Magenta prend le dessus et tente à son tour de tuer le collègue de Barry. Présent lors de cette confrontation Barry sauve Julian et malgré une discusion avec la méta-humaine il la laisse partir. Durant cette discussion Barry comprend que Alchemy est derrière tout cela. 

Wells venu demander de l'aide à la Team Flash peine à faire comprendre à Jesse qu'être une méta-humaine n'est pas chose facile. Mais Jesse ne veut rien entendre elle pense que c'est un don et qu'elle doit l'utiliser. Caitlyn explique à Wells qu'il doit faire confiance à sa fille et qu'il doit l'encourager.

Et Wells va suivre ces conseils en effet, alors que Magenta s'en prend à l'hôpital où se trouve le père de Frankie, Barry ne suffit pas il faut quelqu'un pour sauver l'hôpital pendant qu'il parle à Frankie/Magenta. C'est alors que Wells encourage Jesse à aider Flash. Barry parvient à faire revenir Frankie qui va alors libérer l'hopital. 

Wells et Jesse décident de rester quelques jours pendant que Barry et Iris réessayent un rendez-vous qui sera encore écourté par un appel de Joe. En effet, Joe à quelque chose à montrer à Barry, une vidéo du meurtre de Clariss qui juste avant de mourir s'adresse à Alchemy.

Alchemy se présente de plus en plus menaçant, va t-il contacter une des personnes de Star Labs pour offrir une vie de méta-humain du Flashpoint? 

 

Sujets : The Flash CW

D'autres Recaps

Commentaires