Suivez-nous sur :

Amnesia Collection annoncé sur Playstation 4

Dans Vidéos par Quarym, le 19 Oct. 2016 à 17:59

La licence Amnesia va débarquer en exclusivité sur la Playstation 4 dans une compilation HD qui va vous faire peur.

A moins de deux semaines d'Halloween, les jeux d'horreur commencent à sortir de leurs tombes. Une licence en particulier a surgit de nul part, il s'agit de la saga Amnesia qui était jusqu'à présent uniquement réservée au PC. C'est donc une bonne nouvelle d'apprendre qu'une compilation regroupant Amnesia : The Dark Descent, Amnesia : A Machine For Pigs et Amnesia : Justine a été annoncée sur la Playstation 4 et en exclusivité.

Pour celles et ceux qui ne savent pas, Amnesia est un jeu d'horreur en vue subjective développé par le studio Frictional Games et ensuite par le studio The Chinese Room. Vous prenez place dans le rôle de Daniel, qui se réveille au beau milieu d'un Château et qui doit enquêter sur une note pas très rassurante qu'il a, semble t-il, lui même écrit. La suite des événements ne se passera pas dans la joie et la bonne humeur, mais ça on vous laisse vous et votre courage découvrir les secrets que renferme la saga Amnesia.

Si vous aimez vous faire peur et par la même occassion les jeux d'horreur, cette compilation d'Amnesia est faite pour vous. Mais il faudra patienter un petit mois avant de mettre la main dessus en attendant, je vous invite à regarder le trailer de lancement.

Pour info, Amnesia : Collection débarquera donc chez nous le 22 novembre 2016 en exclusivité sur Playstation 4 et qui sait peut-être une compatibilité avec le casque Playstation VR.

Sujets : Amnesia : Collection Amnesia : The Dark Descent Amnesia : A Machine For Pigs Amnesia : Justine Frictional Games The Chinese Room

D'autres Vidéos

Commentaires