Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Saison 2 épisode 3

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Oct. 2016 à 15:08

C'est mardi soir que la Fox a diffusé l'épisode 3 de Scream Queens : Handidates

La saison 2 de Scream Queens continue tout comme les meurtres se produisant dans l'hôpital de Munsch. Les Chanels sont déterminées à trouver le coupable. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS.

L'épisode débute là où nous l'avons laissé la dernière fois avec les Chanels découvrant le corps du petit ami de Chanel n°5. Munsch qui arrive au même moment fait jeter le corps dans les marées cages près de CURE. Si la presse découvre les meurtres cela ferait de la mauvaise publcité à l'hopital il faut donc à tout prix se débarasser des corps.

Les meurtres ne s'arrêtent pas là au contraire chaque patient guéri par l'hopital est tué comme l'ami de Chad. Ou encore une patiente venue se faire soigner pour un syndrome assez inhabituel. Les filles ne sachant plus quoi faire décident de se tourner vers Hester qui en sait beaucoup depuis sa cellule. Cette dernière ne veut plus leur répondre tant qu'elles ne cédent pas à ses exigences. Mais Hester va leur donner une piste. Celle d'un infirmier qui serait encore en vie après la turie d'Halloween. Ce dernier reçoit donc la visite du petit groupe et il leur avoue avoir reçu des ménaces par téléphone.

Pendant ce temps Chad mène sa propre enquête, il soupçonne le docteur Brock et il est vrai que ses suppositions ont l'air sérieuses mais sa motivation en est tout autre. Chad est jaloux de la relation du Docteur Brock avec Chanel. Ce dernier va même la demander en mariage chose que Chanel va accepter sans hésitations.

 

Nous apprenons aussi un petit secret sur le Docteur Cassidy. Depuis le début de la saison nous avions eut quelques éléments sur lui comme quoi sa peau serait extrément froide. Ce dernier avoue alors à Chanel #3 qu'il serait en fait mort.

C'est alors que le mariage approche, Chad et Chanel ont organisé leur cérémonie le lendemain de la demande. Zayday et Chanel #3 sont les demoiselles d'honneur pendant que Chanel #5 est la porteuse de bague. Alors que tout le monde est présent et n'attend plus que Chad, Chanel reçoit quelques goutes de sang sur elle et lorsqu'elle lève la tête elle voit une tâche sur le plafond ce dernier se rompt et c'est alors que le corps de Chad chute sur l'autel.

Toujours autant de morts dans Scream Queens et toujours autant de questions que l'on peut se poser. Peut-être aurons nous des réponses la semaine prochaine?  

Sujets : Scream queens Fox Chanels

D'autres Recaps

Commentaires