Suivez-nous sur :

Playstation VR : le casque est sorti, voici le trailer de lancement

Dans Vidéos par Quarym, le 13 Oct. 2016 à 16:04

Comme c'était prévu, le casque Playstation VR est enfin disponible. Pour bien accompagner sa sortie, Sony a diffusé un trailer de lancement.

Le jour de gloire est arrivé, le casque Playstation VR de Sony a atterri dans nos contrées pour faire entrer le grand public dans l'ère de la réalité virtuelle. En effet, les casques virtuels tels que l’Oculus Rift et le HTC Vive sont un chouia trop chers alors que l'avantage du casque Playstation VR est de s'aligner à un prix beaucoup plus abordable. Sachez que l’Oculus Rift coûte 699 euros et le HTC Vive 899 euros alors que le casque Playstation VR s'aligne au prix de 399 euros. Cela reste cher comparé aux autres casques, il n'y a pas photo.

Sony a donc une belle carte à jouer avec son casque Playstation VR et compte bien le promouvoir encore longtemps. C'est pourquoi, Sony a diffusé un trailer de lancement qui donnera à coup sûr envie de se procurer ce casque Playstation VR. Seul hic, il faudra repasser par la caisse pour bénéficier de la Playstation Camera et des manettes Playstation Move, qui ne seront pas fournies avec le casque Playstation VR. Au final, niveau qualité/prix, Sony a une belle carte à jouer, surtout que le géant japonais compte bien fournir en quantité le nombre de jeux compatible voire exclusif à son casque Playstation VR.

Pour rappel, le casque Playstation VR est d'ores et déjà disponible au prix de 399 euros.

Sujets : Casque Playstation VR Playstation VR Playstation 4 Playstation VR Sony

D'autres Vidéos

Commentaires