Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 12 Oct. 2016 à 19:32

Découvrez notre recap de l'épisode 2 de la saison 3 de The Flash intitulé The Paradox et diffusé sur The CW.

Après l'épisode du Flashpoint Barry se doit de régler quelques petites choses, voici un recap de ce qui s'est passé hier soir. Attention si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS.

Barry sait qu'il doit arranger les choses et c'est pourquoi il est allé voir son amie Felicity pour lui raconter ce qu'il a fait et ce qui a changé dans sa vie réelle comme Cisco qui agit différemment à cause de la mort de son frère ou encore le fait que Iris ne se souvienne pas de leur dernier baiser. Mais ce n'est pas fini nous savons enfin pourquoi Iris et Joe ne se parlent plus, en effet, Iris en veut à son père d'avoir caché l'existance de sa mère.

En plus d'avoir changé des choses au niveau personnel Barry a aussi changé quelque chose au niveau professionnel, il y a un nouveau spécialiste en méta-humain qui n'a pas l'air d'apprécier notre Flash et qui risque de devenir un personnage important pour la suite. Felicity comprend alors que la situation est tendue elle va donc motiver son ami pour qu'il règle les choses. 

Nous nous souvenons de Clariss qui avait été réveillé dans la nuit par une voix. Nous le retrouvons au plus mal, entendant encore des voix et ayant des visions de la vie du méta-humain The Rival. Ce dernier se retrouve face à Alchemy qui lui demande s'il veut la vie de ses visons et c'est sans hésiter que Clariss accepte. 

Pour essayer d'arranger les choses Barry organise un dîner en invitant Iris, Wally, Cisco et Caitlyn chez Joe. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Clariss attend The Flash et lui révèle qu'il sait tout à propos du Flashpoint et qu'il va se venger. Voyant qu'il n'y a pas d'autres solutions, Barry va retrouner dans le passé. 

Mais lors de son périple, Barry est arrêté par un autre Flash, celui de Terre 2. Après que ce dernier lui ai fait la morale Barry décide de rentrer et de tout dévoiler à ses amis. Ces derniers n'en reviennent pas et pour certains il est diffcile de pardonner. Mais Iris arrive presque à les convaincre et se réconcilie avec son père. 

Barry quant à lui fait face à The Rival. Et c'est contre toute attente que Cisco sauve Barry. La team Flash veut repartir sur de bonnes bases et tout le monde refuse de savoir ce qui s'est passé dans le Flashpoint. 

Tout est bien qui fini bien, l'épisode s'achève même sur un baiser Allen/West

Sujets : The Flash CW

D'autres Recaps

Commentaires