Suivez-nous sur :

Un nouveau trailer pour le film Sword Art Online Ordinal Scale

Dans News par MehdinhoElBarr, le 02 Oct. 2016 à 12:11

C'est via le site officiel que nous découvrons le nouveau trailer du film d'animation Sword Art Online Ordinal Scale.

C'est à travers le site officiel que nous découvrons le second trailer du film d'animation Sword Art Online Ordinal Scale. Ce dernier sera disponible dans les salles japonaises le 18 février 2017.

Sword Art Online Ordinale Scale est une histoire originale écrite par Reki Kawahara. Le studio en charge de la production est A-1 Production et le réalisateur Tomohiko Ito.

Synopsis provisoire du film : 

L’histoire se déroule 1 an après les événements de la saison 2 de l’anime (SAO Phantom Bullet).

Ordinal Scale est le nouveau jeu à la mode. Il utilise un tout nouvel appareil de réalité augmentée du nom de Augma.

Ainsi les joueurs font des quêtes dans le monde réel grâce à des éléments virtuels qui apparaissent à divers endroits de la ville, augmentent leur niveau en se battant contre des monstres et utilisent divers items pour progresser dans leur quête.

Mais un incident bouleverse l’équilibre de Ordinal Scale obligeant les joueurs à trouver un moyen de sortir du jeu.

Nous suivons Kirito, Asuna, et leurs amis, dans ce nouveau système où les batailles de PvP (joueur vs joueur) comme les affrontements de boss ne seront pas de tout repos.

Pour rappel, Sword Art Online est avant tout un light novel de Reki Kawahara et illustré par Abec. Plusieurs mangas et une série animé ont vu le jour après le succès de cette licence. En France, le manga est édité par Ofelbe depuis 2015.

L'histoire se déroule en 2022, où le VRMMORPG Sword Art Online vient de sortir avec le NerveGear qui est un casque de réalité virtuelle. Le jour du lancement du jeu, plus de 10000 personnes sont présentes dans le jeu mais n'arrivent plus à se déconnecter. Plus tard, Akihiko Kayaba, le créateur du jeu les contacte pour les prévenir qu'ils pourront quitter le jeu seulement en arrivant au 100ème palier de la tour et vaincre le boss final. A noter que si les joueurs meurent dans le jeu, ils mourront aussi dans le monde réel. On suit donc Kirito un joueur qui essayera à l'aide de plusieurs partenaires dont Asuna de finir le jeu. Mais attention, le danger est partout même chez les autres joueurs.

Sujets : Sword Art Online Ordinale Scale Reki Kawahara Abec Sword Art Online

D'autres News

Commentaires