Suivez-nous sur :

Batman de Ben Affleck prévu pour 2018 ?

Dans News par Curry, le 27 Sept. 2016 à 22:43

Le président de Warner Bros nous donne des nouvelles du film Batman de Ben Affleck en évoquant une date de sortie approximative.

Dernièrement, Ben Affleck partagait via les réseaux sociaux une vidéo de tournage introduisant le personnage de Deathstroke, qui sera campé par Joe Mangianello, dans le DC Cinematic Universe. La vidéo ayant été postée durant le tournage de Justice League à Londres, la présence du personnage dans le film était alors une évidence. Mais rapidement, Deathstroke a été annoncé comme principal vilain du film solo Batman réalisé par Ben Affleck relançant ainsi l'intérêt autour du projet.

C'est désormais Jeff Bewkes qui donne des nouvelles du film. En effet, lors du Goldman Sachs Communacopia, le président des studios Warner Bros a évoqué, de manière plus ou moins précise, une échéance. 

Ben a annoncé un film Batman qu'il réalisera, scénarisera et y jouera - je pense que ça arrivera dans un an et demi.

Si on le prend aux mots, Batman de Ben Affleck devrait donc débarquer début 2018. Ce qui coincide avec la date de sortie de The Flash. Reste à savoir si le fim sera reporté au 5 octobre 2018, date bloquée par Warner Bros, pour faire place au Chevalier Noir. L'avenir nous le dira.

Avant de retrouver le Chevalier Noir dans une aventure solo, il sera à l'affiche de Justice League Part 1 et Justice League Part 2 tous deux réalisés par Zack Snyder, sauf changement. Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Gal Gadot (Wonder Woman) et Jason Momoa (Aquaman) se partageront l'affiche.

Sortie prévue le 17 novembre 2017 pour la première partie et le 12 juin 2019 pour la seconde partie. 

Sujets : Batman Ben Affleck Geoff Johns Warner Bros DC Comics Jeff Bewkes

D'autres News

Commentaires