Suivez-nous sur :

Yooka-Laylee : une nouvelle vidéo en compagnie de Shovel Knight

Dans Vidéos par Quarym, le 27 Sept. 2016 à 11:11

On a tous été déçu de Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts, malgré que c'était un bon jeu, mais le côté plate-forme cher à la licence avait été mis sur la touche.

N'ayant aucune nouvelle d'un prochain épisode de la saga Banjo-Kazooie, il semblerait que leurs succcesseurs se soient déjà manifesté sous les noms de Yooka-Laylee. Les fans de la saga de l'ours et de son oiseau dans son sac à dos remarqueront sans difficultés les similitudes qu'il y a entres les deux licences.

La plus flagrante est son duo de personnages qu'on devra contrôler qui n'est pas sans rappeler Banjo et Kazooie, avec l'humour également. Ensuite les voix des personnages sont directement inspirées des jeux Banjo-Kazooie avec leurs omomatopées, ce qui était à l'époque une obligation technique vu que les cartouches de la Nintendo 64 ne permettaient pas d'inclure tous les dialogues avec des voix.

On s'éloigne du sujet, le studio Playtonic Games a diffusé une nouvelle vidéo de Yooka-Laylee qui nous présente les personnages du jeu, et surprise il s'emblerait que des héros venant d'autres jeux fassent des apparitions dans le jeu. C'est Shovel Knight, le chevalier à la pelle qui entre en jeu le premier, mais ne sera probablement pas jouable, ce qui est dommage.

Pour rappel, Yooka-Laykee est prévu début de l'année 2017 sur PS4, Xbox One et Wii U.

Sujets : Yooka-Laylee Playtonic Games Shovel Knight Yooka Laylee

D'autres Vidéos

Commentaires