Suivez-nous sur :

Passengers lâche son premier trailer

Dans Vidéos par Curry, le 25 Sept. 2016 à 23:57

Sony Pictures a dévoilé la première bande annonce pour Passengers de Morten Tyldum avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence

Morten Tyldum, l'homme derrière le très bon Imitation Game avec Benedict Cumberbatch, revient au cinéma avec son nouveau projet, Passengers. C'est Chris Pratt et Jennifer Lawrence qui seront à la tête de ce huit-clos interstellaire. Le premier a trouvé le temps de voyager dans l'espace avant Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 tandis que la seconde se refait une santé après avoir joué Katniss Everdeen dans la tétralogie Hunger Games.

Dans Passengers, on suivra Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence). Les deux se trouvent maintenus en sommeil artificiel à bord d'un vaisseau spatial à destination d'une nouvelle planète. 5000 autres passagers sont dans la même situation. La situation se complique quand lorsque le duo se réveille 90 ans avant l'arrivée sur la dite-planète. Ils prennent alors conscience qu'ils ne survivront pas au voyage. Alors que les deux âmes s'attachent l'une à l'autre, ils se rendent compte que leur réveil n'est pas anodin.

Passengers devrait sortir au cinéma le 28 décembre 2016. 

Passengers Trailer VF

Passengers Trailer VOST

Sujets : Passengers Morten Tyldum Chris Pratt Jennifer Lawrence

D'autres Vidéos

Commentaires