Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Saison 2 épisode 1

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 22 Sept. 2016 à 20:31

Cette semaine c'est le retour de Scream Queens sur la chaîne Fox.

Cela faisait quelques mois que l'on attendait le retour des Chanel et c'est mardi soir que nos Scream Queens sont revenues avec un tout nouveau décor et un tout nouveau thème. Oubliez tout ce que vous avez vu dans la première saison (mais pas trop) , la deuxième saison c'est presque que du Brand New ! Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin... SPOILS !!!

On débute avec un saut dans l'histoire lors d'une fête d'Haloween où des médecins sont demandés par une femme pour sauver son mari. Les médecins, peu motivés à faire une opération chirurgicale pendant la soirée, vont tout simplement tuer le patient et le jeter dans un marais pas loin de l'hôpital. 

C'est alors que nous revenons en 2016 où nous retrouvons dans un nouvel hôpital de nouveaux médecins et surtout la doyenne Munsch qui possède aujourd'hui cet hôpital où l'on soigne les maladies incurables. La doyenne va d'ailleurs embaucher Zayday pour faire son internat chez C.U.R.E. En plus de Zayday, la doyenne va recruter les Chanel qui sont au plus bas après les histoires à KKT.

C.U.R.E est donc un hôpital donnant une nouvelle chance aux cas incurables, une femme va alors se présenter avec son problème d'hypertrichose qui booste la testotérone et qui fait pousser les poils du corps de façon abondante. 

Et c'est Chanel n°1 qui va trouver la solution pour ce cas avec le docteur Brock. Mais nous savons qu'avec Scream Queens tout n'est pas rose, un nouveau tueur sévit dans l'hôpital et tue la patiente. 

L'épisode s'achève sur ce meurtre et nous ne savons pas s'il s'en est pris à Chanel n°5. Réponse la semaine prochaine sur la chaine Fox ! 

Sujets : Scream Queens Fox

D'autres Recaps

Commentaires