Suivez-nous sur :

L'anime Drifters s'exhibe dans une promotion vidéo qui claque

Dans News par MehdinhoElBarr, le 19 Sept. 2016 à 19:09

L'anime Drifters refait parler de lui via une promotion vidéo où le sang coule à flot.

C'est via NBC universal que nous découvrons une promotion vidéo pour l'anime Drifters qui donne le ton. En effet, le samuraï Toyohisa Shimazu semble aussi fou que dans le manga et ça fait plaisir. Reste à savoir si l'histoire sera la même. La série animé comprendra 12 épisodes et débutera le 7 octobre 2016 en France via Wakanim.tv. Une édition bluray sera disponible plus tard aux éditions @anime.

Le studio en charge de cet anime est Hoods Drifters Studio, à la réalisation Suzuki Kenichi (Jojo's Bizarre Adventure), au scénario on retrouve Kurata Hideyuki et Kuroda Yousuke. Pour finir, Nakamori Ryoji (Hellsing Ultimate) est au charadesign et ça se sent.

Pour rappel, Drifters est un seinen de Kôta Hirano à qui l'on doit l'excellent manga Hellsing. Drifters est prépublié depuis avril 2009 dans le magazine Young King Ours de chez Shônen Ganosha. En France, le manga est édité par Delcourt/Tonkam depuis 2011.

L'anime Drifters semble en tout cas aussi classe que Hellsing et Hellsing Ultimate.

Résumé Delcourt/Tonkam :

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l'attend d'entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Sujets : Drifters Hellsing Kôta Hirano

D'autres News

Commentaires