Suivez-nous sur :

FIFA 17 : la démo débarque le 13 septembre 2016

Dans News par Quarym, le 12 Sept. 2016 à 11:22

Comme chaque année, la guerre des jeux de foot entre EA et Konami commence toujours avec les démos. Après celle de PES 2017, c'est au tour de la démo de FIFA 17

C'est toujours la même histoire, les deux géants EA et Konami s'arrachent la place de leader des jeux de football. Si, jadis, c'était Konami et son International Superstar Soccer (ISS) et ensuite son Pro Evolution Soccer (PES) qui dominaient les débats, depuis une bonne décennie, c'est EA est son FIFA qui sont leaders.

En effet, les deux géants se livrent une bataille sans merci à coup de trailers, images, sponsors, licences et j'en passe. Tout est mis en œuvre pour que le combat ait lieu chaque année, la première véritable bataille ayant lieu sur le terrain des démos. Chaque année, à quelques semaines de leurs sorties, Konami et EA sortent une démo de leurs jeux de foot. Comme souvent, c'est le studio japonais qui dégaine le premier avec la démo de PES 2017. Cette fois-ci, c'est au tour du géant américain de sortir la démo de FIFA 17 qui débarquera donc dès demain.

Il s’agit d’une bonne initiative des deux studios afin que nous puissions avoir notre opinion et choisir le futur jeu de football qu'on souhaiterait acquérir. Dans cette démo de FIFA 17, nous aurons le choix entre douze équipes qui sont : le Real Madrid, le PSG, l'Olympique Lyonnais, le Bayern Munich, la Juventus de Turin, l'Inter Milan, Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Seattle Sounders FC, le Gamba Osaka et les Tigres.

En ce qui concerne les stades disponibles dans cette démo, ce sera donc Stanford Bridge, Suita City Football et CenturyLink. Petite surprise, on pourra s'essayer au nouveau mode Journey en compagnie d'Alex Hunter afin de l'aider à débuter au mieux sa toute jeune carrière de joueur. Bien sûr, l'inévitable mode match classique sera de la partie, dans lequel vous pourrez jouez contre des amis vos premiers matchs dans ce FIFA 17.

Pour rappel, cette démo de FIFA 17 sera disponible le 13 septembre 2016 et la version complète de FIFA 17 est prévue chez nous le 29 septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

 

Sujets : Démo FIFA 17 FIFA 17 FIFA Electronic Arts EA

D'autres News

Commentaires