Suivez-nous sur :

Berserk Musou : un titre et une date de sortie européenne ?

Dans News par MehdinhoElBarr, le 06 Sept. 2016 à 19:12

C'est sur le site Amazon Espagne que nous apprenons le potentiel nom européen du jeu Berserk ainsi que sa date de sortie Européene.

Il est vrai que les dates de sortie de jeu chez le revendeur ne sont pas la source la plus fiable au monde. Mais Amazon Espagne a listé et retiré dans la foulée le prochain jeu Berserk. Et à en croire le site, le jeu se nommera en Europe : Berserk and the Band of Hawk. Il sortira le 16 décembre 2016 sur PS4, PS Vita, Steam et sera sans trop de surprise, distribué par Koch Media.

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment des nouvelles de l'éditeur pour confirmer ou non cette rumeur.

A lire aussi : Du gameplay pour l'apprentie sorcière Schierke

Berserk Musou d'Omega Force et Tecmo Koei débarquera au Japon le 27 octobre 2016 sur PS4, PS3, PS Vita et Steam. En Europe, une sortie potentielle est prévue pour le 16 décembre 2016 sur PS4 et en dématérialisé sur PS Vita et Steam.

Berserk est un seinen Dark Fantasy de l'excellent mangaka Kentarô Miura. Le manga est publié depuis 1989 dans le magazine Young Animal aux éditions Hakusensha. Il y a actuellement 37 tomes au Japon mais aussi en France dont l'éditeur est Glénat.
Le manga se déroule dans un univers médiéval/fantastique. On y suit Guts, le guerrier noir, là où il passe, il ne reste que des cadavres et des torrents de sang. Avec son épée aussi grande qu'un homme et son arbalète en guise de bras gauche, Guts ne connaît pas de répis. En effet, il a sur son cou une étrange marque qui le condamne à être poursuivi par des démons. Comment Guts en est arrivé à avoir une telle soif de vengence ? Alors que le monde sombre dans le chaos, Guts recherche Griffith avec qui il a des comptes à régler.

Source : Amazon Espagne / DualShockers

Sujets : Berserk Musou Berserk and the Band of Hawk Koch Media Tecmo Koei Omega Force

D'autres News

Commentaires