Suivez-nous sur :

Premier aperçu de Dwayne Johnson dans Jumanji

Dans News par Curry, le 02 Sept. 2016 à 16:05

Dwayne Johnson a dévoilé un aperçu de son personnage tel qu'il apparaitra dans le film Jumanji de Jake Kasdan.

Dwayne Johnson est très actif sur les réseaux sociaux. Le comédien a de nouveau pris d'assaut Instagram pour dévoiler un aperçu du film Jumanji. Il a posté un concept art du personnage qu'il y incarnera. 

On peut y voir un Dwayne "The Rock" Johnson vêtu façon "Aventurier de l'Arche Perdue" et équipé d'une arme. En haut à droite de l'image figurent également deux noms, Bravestone et Spencer. Il s'agit sans aucun doute de sa double identité dans le film. La première est celle qu'il aura dans le Jumanji tandis que la seconde est son identité civile dans la vie "

Johnathan Hyde campait déjà deux personnages distincts dans le film de 1995. En effet, il jouait les rôles de Samuel Alan Parrish, père d'Alan, ainsi que ce lui du chasseur Van Pelt.

Cette image, qui paraît insipide aux premiers abords, livre tout de même son lot d'informations. ce qui est sûr c'est que Sony prend une direction différente de l'oeuvre originale. Jumanji restera malgré tout une suite de film de Joe Johnston, tout comme Ghostbusters cette année. 

Jumanji premier du nom et sorti en 1995 était réalisé par Joe Johnston. Il avait marqué toute une génération. Au casting, on retrouvait le défunt Robin Williams, Bonnie Hunt et Kirsten Dunst.

Jumanji de Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) sortira le 2 août 2017.

Au casting, on retrouvera Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Nick Jonas et Karen Gillan. 

Sujets : Jumanji Dwayne Johnson Sony Jake Kasdan

D'autres News

Commentaires