Suivez-nous sur :

Trois vidéos de gameplay pour BioShock : The Collection

Dans News par Quarym, le 29 Août. 2016 à 17:50

Dans un peu moins d'un mois, BioShock : The Collection va débarquer. En attendant 2K a diffusé une vidéo de gameplay pour chaque opus.

Rapture, Columbia, ces noms vous disent certainement quelque chose, il s'agit ni plus ni moins que des deux villes emblématiques de la saga BioShock. Rapture est une immense cité sous-marine située au fin fond de l'océan atlantique. Théâtre des événements du premier et du second Bioshock, cette cité créée par Andrew Ryan avait pour but de permettre à n'importe qui d'échapper aux problèmes religieux, sociaux et politiques du monde. Rapture a été créée à l'époque de la seconde guerre mondiale et a ouvert officiellement ses portes le 5 novembre 1946.

En ce qui concerne Columbia, c'est l'opposé de Rapture, cette cité flottante dans le ciel est le lieu du troisième opus BioShock Infinite. Composée de plusieurs îles ayant chacunes leur propre réacteur qui permettait ainsi à la ville d'être maintenue dans les cieux. Créée par Zachary Comstock, Columbia était à la base nommée "Projet Icarus" et devait montrer la puissance du gourvernement américain au monde entier.

Mais voilà, que ce soit Rapture ou Columbia, rien ne c'est passé comme prévu. Si vous avez loupé la trilogie BioShock lors de la génération précédente, pas de panique 2K Games est là. En effet, comme c'est la mode des remasters depuis le lancement de cette génération, 2K ne pouvait pas passer à côté et s'apprête donc à sortir BioShock : The Collection. Cette ultime collection, regroupant les trois opus ainsi que tous les DLC, vise les fans bien sûr mais également les néophytes de la saga qui souhaitent découvrir cette fabuleuse licence. Pour patienter, 2K a diffusé trois vidéo de gameplay, une par opus et qui nous permettent de (re)découvrir les quinze premières minutes.

Pour rappel, BioShock : The Collection est prévu chez nous le 16 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Sujets : BioShock : The Collection BioShock BioShock 2 BioShock Infinite 2K Games

D'autres News

Commentaires