Suivez-nous sur :

Gamescom 2016 : une vidéo du multijoueurs pour Watch Dogs 2

Dans News par Quarym, le 17 Août. 2016 à 16:42

Ubisoft nous dévoile lors de cette Gamescom 2016 une nouvelle vidéo des possibilités du multijoueurs de Watch Dogs 2.

Il fallait bien y passer une vidéo dédiée au multi pour Watch Dogs 2, c'est chose faite pour Ubisoft qui a diffusé une vidéo sur les possibiltés du multijoueurs. Wacth Dogs premier du nom avait de bonnes idées en multi mais c'était plus anecdotique qu'autre chose. Avec Watch Dogs 2, Ubisoft ne fait pas les mêmes erreurs et approfondi son mode multi avec tout un tas de nouveautés qui sont les bienvenues.

Watch Dogs se veut être une expérience de jeu 100% connectée comme le monde dans lequel nous vivons vous me direz. Mais l'expérience multijoueurs est plus poussée qu'on ne peut y penser, et à travers cette vidéo commentée on apprend les possibilités et subtilités qu'on aura entre les mains. Dans cette vidéo les modes "Chasseurs de Prime", "Intrusions" et "Coop" sont expliqués.

Le mode intrusions se déroulera comme dans le premier Watch Dogs, il faudra infiltrer la partie d'un autre jouer afin de télécharger ses données. En ce qui concerne le mode Chasseur de Prime, il s'agira d'arrêter un joueur recherché au préalablement par la police. Entre 2 à 4 joueurs pourront prendre part à ce mode, on pourra également mettre une prime sur la tête d'un ennemi afin d'appeler à l'aide d'autres joueurs. On espère pouvoir mettre une prime sur la tête d'un joueur pour pimenter les parties multi. Pour le mode Coop, il s'agira d'avoir la possibilité de faire le solo à deux joueurs.

Pour rappel, Watch Dogs 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 15 novembre prochain.

Sujets : Watch Dogs 2 Gamescom 2016 2K Gamescom 2016 Hangar 13 Gamescom 2016 Gamescom 2K Hangar 13 Watch Dogs Multi Watch Dogs 2 Vidéo Multi Watch Dogs 2 Multijoueurs Watch Dogs 2 Vidéo Multijoueurs Watch Dogs 2

D'autres News

Commentaires