Suivez-nous sur :

Bleach prendra fin dans moins de dix semaines

Dans News par MehdinhoElBarr, le 14 Juil. 2016 à 21:23

Le rédacteur en chef du magazine Weekly Shônen Jump de la Shueisha vient d'annoncer que le manga Bleach prendra fin dans quelques semaines.

C'est donc officiel, après 15 ans de publication, le manga Bleach de Tite Kubo prendra fin dans moins de dix semaines. C'est Hisashi Sasaki, le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump qui l'a annoncé via le 164ème Shônen Jump Podcast de Viz.

Notons que le 15ème anniversaire du manga arrivera en août, nul doute que Tite Kubo annoncera quelque chose à cette occasion.

Reste à savoir si Ichigo et son équipe parviendront à stopper Yhwach et son The Almighty.

Pour rappel, Bleach est un shônen de Tite Kubo. Il est pré publié depuis août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha. En France, le manga est édité chez Glénat depuis 2003.

Résumé Glénat :

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Bleach tome 1

Bleach tome 74

Sujets : Manga Bleach Tite Kubo Fin du manga Glénat Shueisha Weekly Shônen Jump Hisashi Sasaki

D'autres News

Commentaires