Suivez-nous sur :

Transformers The Last Knight : Santiago Cabrera au casting, Drift et Barricade de retour

Dans News par Curry, le 04 Juil. 2016 à 02:00

Paramount Pictures s'est offert un nouveau renfort au casting de Transformers The Last Knight en la personne de Santiago Cabrera.

Le casting de Transformers : The Last Knight ne cesse de s'agrandir. Après les ajouts de Sir Anthony Hopkins, Jarod Carmichael et les retours de vétérans de la franchise Josh Duhamel et Tyrese Gibson, c'est désormais Santiago Cabrera qui se joint au groupe. Vous avez pu le voir dans les séries Merlin et Heroes. 

On a beaucoup parlé humains, mais les robots sont également à l'honneur depuis quelques semaines. Après nous acoir présentés la nouvelle mascotte, Sqweeks, on apprend que de autres robots bien connus feront leur retour. Le premier est le décepticon Barricade, aperçu dans Transformers premier du nom et Dark of The Moon. Le second est Drift, vu pour la première fois dans Transformers Age of Extinction. C'était une Bugatti Veron Grand Sport Vitesse, Drift se cachera désormais sous courbes de la Mercedes AMG GT R 2017.  

Transformers : The Last Knight réalisé par Michael Bay avec le retour de Mark Wahlberg arrivera sur les écrans le 23 juin 2017. Ce sera un suite directe de Transformers Age of Extinction sorti en 2014.

Au casting, on retrouvera Isabela Moner, Jerrod Carmichael, Anthony Hopkins, Josh Duhamel, Laura Haddock et Mark Wahlberg.

Transformers 6 arrivera le 8 juin 2018 au cinéma, il s'agira d'un spin-off centré sur Bumblebee.

Quant à Transformers 7, ce sera le 28 juin 2019 que nous pourrons le voir dans les salles obscures. On parle d'une suite du cinquième volet après la parenthèse sur Bumblebee.  

Sujets : Transformers Paramount The Last Knight Santiago Cabrera

D'autres News

Commentaires