Suivez-nous sur :

E3 2016 : les zombies sont de retour sur PS4 dans Killing Floor 2

Dans News par XtaZe, le 17 Juin. 2016 à 06:14

Après une sortie en 2015, Killing Floor 2 est de retour sur PS4. Voici nos impressions.

Vous en avez assez du mode zombies de Black Ops et vous souhaitez quelque chose de différent ? Killing Floor 2, l'exclusivité PC, Linux et PS4 peut vous proposer cette différence.

En effet, le jeu développé par Tripwire Interractive est un pur jeu de zombies sans prise de tête où le but est de tuer pour tuer. Pas besoin de chercher un objectif, une mission, il n'y en a pas à part survivre et éliminer tous les zombies. 

Et les zombies, il y en a énormément. Il s'agit des même que dans le premier opus avec chaque zombie qui a sa particularité. La démo permettait d'affronter 4 vagues de zombies puis de terminer par un boss. Notre équipe étant morte avant, nous avons pu apprécier le look du boss sur les parties des autres joueurs. Rappelons que le jeu est jouable en solo ou en multi mais qu'il est conseillé de jouer en multi pour s'amuser en coopération avec ses amis.

Quelques petites nouveautés dans le jeu notamment la possibilité de courir qui n'était pas présente dans le premier opus et la vendeuse d'arme qui est remplacée par une machine, en tout cas sur la map sur laquelle nous avons joué.

Côté gameplay, le jeu reste old school avec les munitions au sol, les zombies qui donnent de l'argent qui permet d'acheter des armes chez le vendeur, les ralentis en tirant sur les zombies à certains endroits et la seringue permettant de se soigner.

Killing Floor 2 sortira avant la fin de l'année. Si vous souhaitez un bon jeu de zombies, alors n'hésitez pas. Malgré quelques petits problèmes, il reste fun et sans prise de tête. 

Sujets : KF2 KF 2 Killing Floor Killing Floor 2 Zombies Zombie

D'autres News

Commentaires