Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 6 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 06 Juin. 2016 à 19:07

C'est hier que HBO a diffusé son dernier Game of Thrones : The Broken Man.

Après un épisode avec de grands retours la semaine dernière, Game of Thrones revient avec le 7 ème épisode de la saison. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin. SPOILS!!!

L'épisode débute avec un groupe qui s'active autour de certaines bâtisses en bois. Contre toute attente, nous découvrons au milieu de ces gens : Sandor Clegane. Celui qui est resté un long moment avec Arya Stark et qui avait été laissé pour mort, est en fait bien vivant.

Margery qui n'est plus emprisonnée reçoit le Grand Moineau qui lui explique qu'elle doit montrer à sa grand-mère le droit chemin ou elle pourrait subir les mêmes choses que Cercei pour ses pêchers. C'est pourquoi Margery part à sa rencontre avec Septa Unella et lors de la discussion elle exige que sa grand mère quitte Kingslanding, Margery va lui glisser un mot dans ses mains où il y aura une rose dessinée, l'emblème de la maison Tyrell. Olenna va donc reprendre confiance et suivre les instructions de la Reine. 

Jon Snow, Sansa et les sauvageons sont toujours en route, quelques sauvageons commencent à douter car tout ceci n'est pas leur bataille. Leur armée est réduite depuis Mance. Mais Jon réussi à les convaincre de continuer la route, en effet, s'ils veulent survivre il faut gagner le combat contre l'ennemi. 

Jamie, comme convenu a dû quitter Kingslanding, accompagné de Bronn il est à Vivesaigues où ils retrouvent un groupe qui demandent que le château soit rendu s'ils ne veulent pas que Lord Edmure soit pendu. Mais Silure refuse, alors l'armée sur place se rétracte et ne le pend pas, Jamie déclare qu'il est celui qui sera en charge des décisions à présent. Il arrive à entrer en contact avec Silure et ce dernier n'est pas prêt à laisser la maison où il est né aux Frey. Cela s'annonce compliqué pour Jamie.

Sansa, Jon et Ser Davos arrivent sur L'Île aux Ours, où ils veulent demander allégeance à Lady Mormont, la jeune fille a du mal à faire confiance au trio se tennant devant elle. Pourquoi devrait elle entrer dans une guerre qui n'est pas la sienne? Mais grâce aux paroles de Davos cette dernière accepte de prêter ses hommes qui sont au nombre de 62... Tout ceci inquiête Sansa qui va envoyer un message dont on ne verra pas le contenu ni le destinataire.

Arya quant à elle, veut partir à l'aube, sur un pont elle croise une vieille dame qui l'attaque, c'est en fait la fille qui la battait en début de saison. Elle poignarde à plusieurs reprises Arya, qui va sauter par dessus le pont. La jeune Sark va errer dans la ville à la recherche d'aide. Mais ce n'est qu'au prochain épisode que nous saurons si elle reste vivante. 

L'épisode s'achève sur Sandor qui retrouve son peuple massacré, il va vouloir se vanger et tuer les hommes qui ont abusé de ses amis. 

Comment Sansa et Jon vont-ils s'en sortir avec leur armée? Est-ce encore la fin pour un Stark si Arya ne trouve pas rapidement de l'aide? 

Sujets : GoT Game Of Thrones HBO

D'autres Recaps

Commentaires