Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 6 épisode 5

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 23 Mai. 2016 à 16:53

Hier soir, HBO a diffusé le tout dernier Game of Thrones : The Door.

Après un épisode tout feu tout flamme la semaine dernière, Game of Thrones revient cette semaine pour la suite de la saison 6. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS!!

L'épisode débute avec Sansa qui reçoit une lettre qui semble venir de Baelish demandant un rendez-vous. La jeune Stark va s'y rendre avec Brienne, elle est très en colère contre celui qui l'avait aidé auparavant car par la suite il l'avait abandonné aux Bolton. Après cette entrevue, Sansa exige que Littlefinger parte et avant son départ il lui assure qu'il a toute une armé pour elle. 

Arya toujours en formation, se voit offrir une deuxième chance pour prouver qu'elle a sa place chez les sans-visages. Elle doit tuer une comédienne du village: Lady Cigogne. Lorsqu'elle arrive sur les lieux de la pièce elle se rend compte qu'on est en train de jouer l'histoire du règne de Joffrey et de comment il exécuté Ned Stark. Mais Arya est décidée à tuer la comédienne et retourne au temple pour expliquer comment elle empoisonnera Lady Cigogne. 

Bran lui voyage toujours avec la corneille et il se rend compte que se sont en fait les enfants de la fôret qui ont crées les marcheurs blancs car ils devaient se protéger des hommes.

Chez les Fer-nés il est temps de l'élection du roi, Yara se présente elle est soutenue par son frère. Et lorsque nous pensions que la reine a été choisie, voilà qu'un homme se présente comme le frère de Balon Greyjoy et revendique le trône. Nous nous rappelons alors que c'est lui qui avait poussé Balon du pont. Et grâce à son speech sur son envie de diriger et d'offrir à Deanerys que de belles choses que ce dernier est élu. Alors Yara et Theon se sauvent car ils savent que leur sentence après le couronnement aurait été l'exécution

Retour sur Bran qui profite du sommeil de la corneille pour voyager dans le temps. Ce dernier va se retrouver devant toute une armé de marcheurs blanc, le chef des marcheurs va le voir lors de ce voyage. A son réveil Bran hurle car le marcheur l'a touché, la corneille lui explique alors qu'il est temps qu'il prenne sa place.

Pendant un autre voyage Meera sent que quelque chose cloche et lorsqu'elle sort de la grotte elle voit l'armé des marcheurs blancs. Bran et la Corneille sont à Winterfell, la corneille est tuée par un marcheur et après que Bran ai prit possession du corps de Hodor pour faire sortir son propre corps, Hodor meurt par l'attaque des hommes de glace.

Un épisode avec une grande perte, un personnage qui était présent depuis le début de la série. Comment Bran va t-il réussir à exploiter son don sans la corneille et sans le soutient de Hodor? 

Sujets : HBO GOT Game of thrones

D'autres Recaps

Commentaires