Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 6 épisode 4

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 16 Mai. 2016 à 21:58

Hier soir, HBO a diffusé le dernier épisode de Game of Thrones : Book of the Stranger.

Après un épisode assez calme la semaine dernière, la série HBO revient cette semaine avec un épisode haut en couleurs... Si vous ne l'avez pas vu n'allez pas plus loin, SPOILS!! 

Après tant de temps loin de sa famille Sansa arrive enfin à Castleblack et par chance, Jon Snow y est toujours, nous assistons enfin aux retrouvailles. Sansa est déterminée à se battre pour Winterfell ce qui n'est pas le cas de son demi-frère, en effet, ce dernier est épuisé et veut partir. Nous retrouvons par la suite Littlefinger qui lui retrouve Robin, le fils de Lysa Arryn. Bealish va influencer le jeune homme pour aider Sansa dans sa bataille et ce dernier accepte, ils vont alors se diriger vers Castleblack avec une armé entière.

Pendant ce temps à Mereen, Tyrion et les autres accueillent les esclavagistes pour convenir à un marché. En effet, les esclavagistes arrêtent de supporter les fils de Harpie et en échange ils auront 7 ans pour mettre fin à l'esclavage, ils auront aussi un dédommagement pour cela. Cet accord n'est pas au goût de tous, Missandei et Ver Gris ne sont pas d'accord et pensent que les esclavagistes vont utliser Tyrion et leur accord.

Au Dosh Khaleen Jorah et Daario sont toujours à la recherche de Daenerys et vont rapidement la trouver avec une autre veuve. Au lieu de s'enfuir la khalessi a un plan et demande à ce qu'on lui fasse confiance... 

Margery toujours enfermée va avoir une entrevue avec le High sparrow qui après lui avoir raconté son histoire va lui permettre de voir son frère. Loras est au plus bas il désire que tout s'arrête. Tommen plus tard va confier à Cercei que la marche de la honte de Margery va bientôt se faire. Cercei et Jamie vont alors se présenter au Conseil et dévoiler ce qu'ils savent. Ils se mettent d'accord pour le déploiement d'une armée pour sauver Margery de cette marche.

 

Après avoir quitté Sansa, Theon revient sur ses terres et son entrevue avec sa soeur est très mouvementée, en effet, elle est bléssée par sa trahison lorsqu'elle est venue pour lui. Mais par dessus tout, elle pense que sa visite est intéréssée mais son frère lui fait comprendre qu'il n'est pas là pour le titre il veut même aider sa soeur à être Reine.

Retour à Castleblack, lors du dîner Jon Snow reçoit une lettre de Ramsay lui écrivant qu'il a Rickon et qu'il exige le retour de Sansa sans quoi il fera la guerre à Jon Snow et tuera tous ceux qui seront sur son chemin. Sansa veut se battre et arrive enfin à persuader son frère, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Littlefinger arrive avec une armé pour les aider.  

L'épisode s'achève sur Dosh Khaleen pour le sort de Deannerys. Nous avons vu qu'elle avait un plan pour s'enfuir et lors du conseil, les hommes hésitent entre la prendre pour esclave ou la laisser au temple, mais rien de tout cela n'intéresse Deannerys, elle veut régner et après un échange virulent Daenerys va tout simplement brûler le temple avec les Khal à l'intérieur. Et pour montrer sa puissance, elle va sortir nue des flammes c'est alors que tout le monde se prosterne pour la khalessi. 

Les choses ont l'air de bien se passer pour nos personnages favoris, est-ce que cela va perdurer? 

Sujets : game of thrones got HBO

D'autres Recaps

Commentaires