Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 6 épisode 3

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 09 Mai. 2016 à 20:21

Hier soir, HBO a dévoilé le tout dernier épisode de Game of Thrones : Oathbreaker.

La série HBO revient cette semaine et après un épisode 2 riche en émotions, la série continue à taper fort. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin!! SPOILS!! 

L'épisode débute avec Jon Snow qui fait ses premiers pas après la mort. Il réalise qu'il a été trahi par ses frères dont le jeune Olly. Il est aussi choqué de son retour d'entre les morts et ne comprend pas pourquoi il est de retour. Et lorsque Jon Snow sort et se présente devant tous les Sauvageons et les gardiens du mur, ils sont tous abasourdis, certains le prennent pour un Dieu

Nous retournons alors dans les souvenirs des Stark. En effet, Bran se balade dans le passé et voit son père plus jeune à la recherche de sa soeur qui semble être enfermée dans une tour. Mais tout ceci en est trop, alors la Corneille arrête ce souvenir. Bran ne comprend pas pourquoi il ne peut pas rester mais l'homme dans l'arbre lui explique que s'il reste trop longtemps il pourrait y rester pour toujours et il a d'autres plans pour le jeune Stark. 

Danaerys quant à elle, arrive à l'endroit où les veuves doivent se réunir et vivre après la mort de leur mari. Etant donné qu'elle a longtemps voyagé, le sort de la mère des Dragons sera jeté par les Khalasars. Pendant ce temps à Meeren, Varys enquête sur les fils de Harpie. Il a trouvé qui finance le groupe, ce sont les riches cités à proximité. Alors, Varys et Tyrion comptent entrer en contact avec eux. 

A Kingslanding, le roi tente tant bien que mal de se faire entendre pour que Cercei puisse voir la sépulture de Myrcella ce qui va être difficile vu qu'elle n'a pas eut de jugement. Cercei n'arrive pas non plus à se faire entendre lors du conseil et est mise de côté pour tout même par rapport à la riposte pour la mort de sa fille.

Après avoir longtemps souffert, Arya est toujours en formation chez les sans-visages. La fille qui l'accompagne a toujours l'ascendant sur elle mais à force de pratique Arya arrive à riposter et à la fin Jaqen va lui rendre la vue en lui faisant boire l'eau de la fontaine. 

A Winterfell, Ramsay accueil Lord Omble d'une maison qui auparavant était alliée aux Strak mais aujourd'hui ces derniers veulent affronter les Sauvageons mais ne sont pas assez nombreux, c'est pourquoi ils demandent l'aide des Bolton. Ramsay accepte si Lord Omble lui prouve allégeance mais il réfuse à la place il lui offre deux preuves de loyauté. Il lui présente alors ses deux prisonniers : Rickon Stark et Osha. 

L'épisode s'achève sur l'exécution de Ser Allister et les autres qui ont trahi Jon Snow, après quoi Jon Snow décide de laisser sa place de Lord Commandant à son fidèle ami Eddison et quitte Castleblack.

Sujets : GOT Game of thrones HBO

D'autres Recaps

Commentaires